Eclypse97 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Acalida saison 2014dernier entrainement avant la saison à Marbais en marsPremier concours à CASconcours ThuilliesConcours Marbaisune petite nouvelle est venue agrandir notre famille à 4 pattes: Oli'Wood des Arsys par Tornesch et Alimacb'est Z (ArkoIII x Quidam de Revel x Darco)une petite nouvelle que je n'avais pas encore présenté je pense... Baroness que nous avons acheté pouliche en Allemagne en 2013une petite photo de Luxiaa, 3 ans saut en liberté:http://youtu.be/l_wH8YbFMu0Korona, sa propre soeur de 4 anstout premier entrainement :http://youtu.be/Bvy1cFpBYyQQuintina, 3 ans, est débourréeMon petit Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 tous plus beau les uns que les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 superbeeeeeeee mais j'ai ma préférence pour ta belle acalida les photos des concours sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci Il en manque encore, mais je n'ai pas de photos récentes de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Acalida est tjr aussi jolie et la dernière photo aux Avelines est terrible, quels moyens elle a!! J'aime bcp la tête de Quintina aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Acalida est tjr aussi jolie et la dernière photo aux Avelines est terrible, quels moyens elle a!! J'aime bcp la tête de Quintina aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 oh j'adore la liste style point d'interrogation à l'envers d'Olli Wood et petit faible pour Figaro , mais les autres sont tout aussi beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah non, il est a l'endroit son point d'interrogation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 septembre 2014 La dernière photo aux avelinnes et superbe.Et j'adore Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Oli'WoodBaronesset une petite de Made-In, qui n'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Eclypse97 a écrit:Ah non, il est a l'endroit son point d'interrogation :pj'ai encore fais ma blonde, mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Tous aussi beau les uns que les autres, mais Acalida reste ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ils sont tous superbes , tu dois avoir du boulot pour t'occuper d'une telle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Toujours une préférence pour Acalida mais toute la troupe est vraiment sympa. C'est fou à quelle vitesse ces jeunes grandissent Tu les gardes tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 merci à tous !un petit nouveau, un mâle cette fois : Cornet's Staril arrivera mi octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Waw le dernier Je me réjouis de le voir à 3 ans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il etait pas prevu au programme lui... mais mon père a eu le coup de coeur le but est de le faire approuver et sûrement de le vendre. Me rejouis déjà de le voir en vrai car acheté sur vidéo. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ils sont tous magnifiques mais j'ai un petit faible pour les poulains de l'année C'est quoi les origines de Cornet's Star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci C'est un Cornet s Prinz avec une mère Levantos I x Argentinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cord 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Pareil, un petit (gros...) faible pour tes poulains de l'année, surtout l'alezan :-)Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci l'alezane est celle que j'ai élevé le mâle mon père l'a acheté en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites