polin88 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Et voila ! Nous avons fait notre 1er rallye en compagnie d'Ocho et d'Aurélia.Très chouette moment passé ensemble.Nous avons fait 5h de rallye + l'allée retour jusqu'à la maison.On est partie les dernières donc personnes ne pouvaient nous dépasser :p !Les chevaux ont été TOP ! Il y avait 23km (oui vous avez bien compris, jamais nous ne ferons d'endurance vu notre vitesse de pointe ! ) Il faut avouer que Mimi est pieds nus, que les terrains étaient fort dur et que nos chevaux n'ont pas un "bon pas"et que nos chevaux n'ont pas l'habitude de partir pour autant de temps. Nous avons fait des arrets broutages et photos, donné notre bouteille d'eau pour aider une gamine à sauver son chien ( oui ct un gros chien à poils long qui n'a pas l'habitude de bouger, et hier la gamine et sa mère ont décidé de fr un tour plus long que d'hab et en courant... quel bonne idée avec le soleil qu'il y avait ! ) . Nous avons profité des paysages, du calme et de la tranquillité de la campagne.et puis, sur le retour vers la maison, grosse grosse surprise !!! Atterrissage d'une montgolfière devant nous !!! nous étions dans la jachère et rejoignions la route lorsque la montgolfière allait se poser. à ce moment là, les gens dans la nacelle nous ont demandés de déguerpir car ils ne voulaient pas effrayer les chevaux. (nous on pensaient qu'ils allaient attérir dans le champs, mais le gars a geré et a su placer la nacelle sur la route ! terrible ! du coup, nous avons profité du spectacle d'un peu plus loin en ayant fait demi tour.Nos chevaux ont été exemplaires !!!!! C'est partit mon kiki !!!As tu vu la vache, la vache aux yeux bleus... lool ! ils étaient fort intéressés par le préfané des Meuhhhh ! Et, nous aussi on fait des selfies !!!Merci mon Mimi ! juste magique ! et voilaaaa ! ça va? vous ne vous êtes pas noyés dans l'innondage de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 tout simplement magnifique les photos le ballon entre les deux oreilles j'ai trop adorer quel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites