ptiteblue 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je n'y suis pas mais je connais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Ben je voulais savoir si l ex femme du proprio avait toujours ses chevaux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 ptiteblue a écrit:Ben je voulais savoir si l ex femme du proprio avait toujours ses chevaux la...Oui elle y est toujours car pour info c'est son manège en fait :-) Lui donne encore des cours, mais elle a repris la gestion du manège et donne des cours également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je pensais que c était a lui en fait.J ai appris que mon ancienne jument était chez elle, a elle ou à une de ses élèves, en tout cas elle l a monté hier a Ghlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites