Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queena

Erreur de ma part posté 2x à supprimer Désolé !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste cette annonce pour un ami, je donne donc toutes les infos que j'ai, pour le reste je communiquerais son numéro de Gsm en message privé.

Bandit est un hongre de 10ans, robe aubère, taille approximative entre 1m45 et 1m50.
Il est plein papier, ( je pense welsh cob mais je ne suis pas certaine) et je n'ai aucune idée des origines exacte.

Bandit est actuellement monté en poney club par des enfants entre 10 et 16ans, pas, trot, galop, une petite barre, des jeux, il participe à tout sans s'effrayer. Il est plutôt froid, modèle porteur et costaud, il ne convient pas pour des enfants plus jeunes de part son gabarit !!!
Il part également en forêt en groupe mais n'a pas été testé seul.

Il a passé tout l'été en prairie avec le troupeau du poney-club aucun soucis de cohabitation.
Et il vit très bien au boxe aussi.

Les dents ont été faites il y a une dizaine de jours. Il est en ordre de puce, passeport, vaccins, vermifuges et maréchal ferrant. Il n'est cependant pas inscrit en Belgique vu qu'il est au Luxembourg.

Il est à vendre pour manque de place cette hiver dans les boxes.

Il se trouve au Grand Duché du Luxembourg à 15min de la frontière Belge.

Prix annoncé 2000€ à discuter avec le propriétaire.

Numéro de Gsm du propriétaire en Message privé.

Seulement 2 photos que j'ai prise au boxe.

Petite note perso de ma part Smile  Il est vraiment chou, gentil et mérite vraiment une bonne maison.
Il fera vraiment des heureux car il donne beaucoup quand on s'occupe de lui Very Happy
J'avoue c'est mon petit chou I love you  mais avec trois autres chevaux pas possible de prendre un quatrième.

• Créer...