Caro 261291 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour, Je vends deux coussins pour chien (mon chien ne les aime pas et tant qu'ils ne me servent pas, je ne vois pas l'utilité de les garder).Un Outdoor et un Tom and Co. Le Outdoor est un coussin classique de la marque (imperméable, grand modèle).Le Tom and Co est une "tablette" plus petit modèle.Photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fara111 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 helloje pourrais être intéressée :merci de me transmettre les photos, les dimensions, le prix et la localisationbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je veux bien également une photo,prix et faite vous des envois kiala?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Pour les dimensions, le coussin Outdoor : L 132 x l 80 H 5 cm (c'est le plus grand modèle). Mon chien ne s'est jamais couché dessus, je l'ai payé plus de 60 euros, j'en aimerais 45. Pour le Tom and Co : L 100 x l 60 x H 8 cm (environs). Idem, je l'ai acheté environs 40 euros, j'en voudrais 20 ; il est neuf également. Pour les photos, je vous écris en privé ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites