Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0*

Billy de Kain , saisi/vendu/volé? Hainaut

Messages recommandés



Bonjour Je recherche activement Billy de Kain, cheval de selle massif d'1m53, typé comme un croisé comtois, 20 ans
C'est le cheval de mon adolescence, je l'ai eu en demi-pension pendant un moment, et j'ai toujours pensé qu'il coulait des jours heureux en prairie..

Mais; sa propriétaire ne payant pas la pension, la dame des écuries l'a "fait partir", lui et deux autres chevaux fin août.
Je suis allée voir cette dame ce matin, car un de ses congénères a été vu en vente au salon du cheval de Tournai chez un marchand (même marchand qui n'a pas voulu de Billy vu son âge avancé)
Là je poursuis mes recherches pour retrouver ses traces et lui offrir la retraite qu'il mérite..

Peut-être l'auriez-vous aperçu chez un marchand, ou auriez-vous des numéros de marchands dans le Hainaut..
Il faut faire vite, car même s'il est exclu de la chaine alimentaire, en partant à l'étranger.. voilà ..







Merci à vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de transferer ton annonce sur un autre forum histoire de te permettre d'avoir quelques chances en plus Smile
Si tu veux pas, je supprime de suite évidemment

Mais aurais tu un numéro de tel ou une adresse mail à filer ?
Ainsi je la mets dans l'annonce aussi ou je la file par mp (comme tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as posté ton avis de recherche sur FB, poste le lien ici, je partagerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beaucoup ..
J'ai eu plus de 100 partages de la publication sur facebook depuis hier, même si ça n'est peut-être pas utile, ça réchauffe le coeur ..

J'ai beaucoup avancé.
D'autres personnes l'ayant aimé aussi ont réussir à en apprendre d'avantage de la dame qui les a fait partir, le marchand est venu les chercher suite à une décision du tribunal. J'ai appelé le marchand en question qui se rappelle très bien de lui et qui me téléphonera dans les prochains jours pour me prévenir "si le cheval est toujours disponible"

Reste à attendre, encore et encore Smile
Mais.. le coeur a ses raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu sais, ta démarche fait très chaud au coeur aussi!

Pensons à tous ces petits chevaux de manège qui nous ont supportés durant nos débuts à cheval et qui ont ensuite "disparu" pour le dire pudiquement dans l'indifférence et l'oubli...

J'espère de tout coeur que tu auras des BONNES nouvelles de Billy et/ou que tu le retrouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo ouaiiiis contente de lire que tu as une piste !! Very Happy
J'espère que tu nous en diras plus dès que tu sais quoi Razz

En effet c'est génial que certains se soucient des "petits chevaux de manège" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai partagé malgré les nouvelles que tu as eues, on ne sait jamais.. bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous tenir au courant; la marchand m'a rappelé ce matin, Billy n'est apparement plus à vendre, il serait parti chez une débutante.

J'ai quand même des doutes, ça me semble trop facile..
J'avoue je suis un peu perdue :/

Je continue d'attendre, j'ai prévu d'aller avec une amie au grand marché du 11 novembre, on ne sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible Smile Un cheval de manège, y a pas plus chouette pour apprendre je pense...
Mais c'est vrai que dit aussi rapidement, ça peut faire douter
Vi bonne idée le marché du 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...