Queena 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je recherche cette ponette. Atilla a été vendue au environ de Mars 2014 et serait partie de Mons sur la région de Bruxelles ( marchands ou particulier je ne sais pas) Je souhaite juste avoir de ses nouvelles pour une amie...Ponette très polyvalente, 1m45 au garrot environ. Aidez nous svp la moindre petite info est la bienvenue !! Même des idées pour essayer de la retrouver j'écoute Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Une petite info qui fait plaisir Elle aurait transité par City Horse à Genappe. Je vais essayer de les contacter mais je ne les connais absolument pas... Accepteront ils de nous aider ? De nous donner quelques infos ? Certain d'entre vous les connaissent ils ?? Je sais que vous êtes nombreux ici à être de cette région !!! Pouvez vous nous aider... Svp D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Personne pour nous aider Ou même nous donner des pistes à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 J'osais pas te répondre pour qu'en voyant que quelqu'un l'avait fait, tu te fasses de fausses joies... Franchement, je ne saurais pas t'aider As-tu contacté City Horses ? Qu'est ce qu'ils ont dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 as tu mis 1 avis sur Facebook? moi dans mon coin , je n'ai rien vu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ha oui Facebook peut aider, de même que des sites de petites annonces comme Quefaire et 2emain par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Non, mais bonne idée je vais préparer ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Super contente pour toi!Et comment l'as tu retrouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 super nouvelle comment est ce arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est avant l'heure ! Super contente pour toi et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci à facebook et son tamtam magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites