Queena 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 je l'aime, je l'adore c'est ma complice depuis 9 belles années Je vous présente Pêche ou Pêchouille pour ceux qui la connaisse plus Elle aura 10ans en janvier et je l'ai récupéré à l'âge de 5mois à la SPA... C'est du Griffon croisé Golden Retriver d'après les vétos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 adorable elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Griffon/Golden donne ce mélange là ??? Ouaaaaaaaaaaaaah !!! Elle est belle !!! Une bonne bouille, un beau regard, enfin j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Un petit souvenir pour Queena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Hi hi hi seigneur elle était encore toute petite Tu pense en avoir d'autres Circe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Une je crois je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 quelle bonne bouille trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Heeeey mais comment ça se fait que Circe elle a des photos ??? Tu as fait du dog sitting ? C'était une journée à l'élevage ? Rhooo oui j'suis curieuse haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Super adorable ta louloute ! Toujours une histoire formidable avec les chiens, je suis toujours fascinée par tout ce bonheur qu'ils nous communiquent déjà par leur simple présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Quelle belle bouille à bisous Je trouve qu au niveau de la tête, elle ressemble a un Berger des Pyrénées. Mais c est sûr qu elle a du Griffon.J adore les "croisés", au moins; ils sont uniques Beau geste de l avoir adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Fehlynn a écrit:Heeeey mais comment ça se fait que Circe elle a des photos ??? Tu as fait du dog sitting ? C'était une journée à l'élevage ? Rhooo oui j'suis curieuse hahaOn était voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 didi a écrit:Quelle belle bouille à bisous Je trouve qu au niveau de la tête, elle ressemble a un Berger des Pyrénées. Mais c est sûr qu elle a du Griffon.J adore les "croisés", au moins; ils sont uniques Beau geste de l avoir adoptée Elle a fait fondre mon coeur dans sa cage à la SPA.Elle avait 5mois seigneur !!! Mon petit bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Queena a écrit:Fehlynn a écrit:Heeeey mais comment ça se fait que Circe elle a des photos ??? Tu as fait du dog sitting ? C'était une journée à l'élevage ? Rhooo oui j'suis curieuse hahaOn était voisine Mon dieu, la bavouille sur les loustiiiics alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Des news de ma boule de poils !!! Elle avait froid à l'écurie malgré son poils mais elle tremblais comme une feuille morte !! Du coups Saint Nicolas est passé avec un Kaway et un super nonosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Qu'elle est belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 trop chouette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Elle est géniale comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Elle est trop chouette sur cette photo Elle ne paraît vraiment pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites