catherine84 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 alors depuis +- 1 an déjà nous avons mi des poules et des poulet ,pour les déchet ménager .je ne vous présente plus cooper mon jack Russel qui quelques foi s'amuse avec quand il sont petit ,certain font rouler bouler quand mr attend un bruit de tondeuse ou un camion , autant vous dire quelle ne sont pas contente .dimanche je les ai tous pris en flagrant délit les poulet et regarder ce que sa donne à mourir de rire , là mr cooper fessait moin le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Rhooolala je ne serai pas franche de mettre un chien réputé pour becter les poules avec des poules Mais il a l'air de moins la ramener quand même face à elles (enfin mis à part deux trois fois la gueule qui s'ouvre dans leur direction, gloups)Enfin moi, je suis toujours une flippée avec ce genre de trucs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 ben a vrai dire l'année passée il en a choppé 2 cuicui fini , mais ses a cause de qaund elle sot arrivée on ne lui a pas montré et du coup ben il les a prises pour des jouet sa na pas pardonné ,ici cette année on lui a montré , ses parce qu'il sait qu'il ne peut pas les touché si non les 2 là je t'assure bien qu'il en aurais fait qu'une bouchée .en tout cas j'ai bien rigoler moi lol pardonné moi je sui une proprio indigne mais fier de l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Haaa ouais quand même, il en a chopé deux. Qué bique lolBeh oui, c'est dans leurs gênes, mais je pense toujours que si on leur apprend qu'ils ne peuvent pas, il a moyen de faire cohabiter tout ce petit monde J'ai connu un furet (carnivore strict) qui cohabitait avec un lapin (casse croûte du furet)... Jamais, pas une seule fois, il y a eu un souci, j'ai jamais compris comment d'ailleurs, mais il n'y a rien eu.La proprio avait dit qu'ils avaient grandit à deux et pas de soucis donc tout est possible.Quand on voit certains lions qui copinent avec leur proie et ne la mangent pas, à aucun moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 oui ses clair mais maintenant je pense qu'il à compris qu'il fallait pas leur cassé les pied elle ce défende bien les petites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ha ha y a intérêt je pense Rhooolala des poules qu'est ce que j'ai envie d'en avoir !!Quand on a emménagé ici, il y avait trois poules dans le jardin, que l'ancien proprio avait abandonnées là.J'ai même pas eu le temps d'acheter de quoi faire un enclos pour elle qu'un renard me les a chopées... Depuis je n'ose plus en prendre à cause des goupils...Surtout que ça, même avec un bon grillage, ils y arrivent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Fehlynn a écrit:Ha ha y a intérêt je pense Rhooolala des poules qu'est ce que j'ai envie d'en avoir !!Quand on a emménagé ici, il y avait trois poules dans le jardin, que l'ancien proprio avait abandonnées là.J'ai même pas eu le temps d'acheter de quoi faire un enclos pour elle qu'un renard me les a chopées... Depuis je n'ose plus en prendre à cause des goupils...Surtout que ça, même avec un bon grillage, ils y arrivent très bien nous cela fait 2 ans que l'on a Cooper , un jour il y a un donjuan qui est venu rendre visite a Shirley notre chatte il à passé un mauvais car d'heure il n'est plus jamais revenu je te l'assure .pareil pour les poules cela fait 1 an qu'on les à et pas de renard évidement Cooper est toute la journée dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 moi, j'oserais pas laisser mes jacks approcher des poules, ils les attendent et ne demanderaient pas mieux de les coquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 nala a écrit:moi, j'oserais pas laisser mes jacks approcher des poules, ils les attendent et ne demanderaient pas mieux de les coquer il est habituer et il sait qu'il e peut pas les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Méfies-toi quand même car sur la vidéo, on voit qu il "prend sur lui" et n est pas trop d accord; il suffit d 1 minute d inattention... Si tu le surveilles, ça va.Maintenant, il est vrai qu il ne fait pas le malin sur ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 didi a écrit:Méfies-toi quand même car sur la vidéo, on voit qu il "prend sur lui" et n est pas trop d accord; il suffit d 1 minute d inattention... Si tu le surveilles, ça va.Maintenant, il est vrai qu il ne fait pas le malin sur ta vidéo certaine fois je t'avoue que quand je les entend un peut trop rouspéter les poules je regarde et je cours voir si le loustic en question n'est pas en train de jouer avec , ben oui il suffit qu'il en voit 1 coucher il le prend pour un jouet et la sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites