Line_boule 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour,A la fin du mois de juin, ma maman et moi avons sauvé 3 chatons, je vous avais d'ailleurs demandé conseils dans le coin papote. Nous avons nourrit les petits au biberons jusqu'à ce qu'ils soient indépendants pour se nourrir, mon chien Guismo nous a bien aidé aussi pour s'occuper d'eux. Lorsqu'ils ont eut 8 semaines, nous avons cherché des familles d'adoption, 2 familles ont été trouvées rapidement. Et enfin pour notre petit dernier nous avons craqué et il est resté à la maison. Je vous mets quelques photos de l'évolution de notre petit Balou, âgé de 2 semaines lorsque nous l'avons recueilli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 roooohhhh j adore, il est craquant avec des grand yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ouaaaah qu'il est tout chouuuu !!!!Enfin en même temps, je suis une graaaande dingue de chats (et de félins en tout genres, d'où mon pseudo lol)Il a une bonne bouille, puis les chats noirs hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Super mimi Il a un air de ptit diable en tout cas J adore ton chien qui fait la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites