circe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Si je ne me trompe pas auparavant on signalait les bébés à venir.Bon je peux vous annoncer les bébés prévus pour 2015Cette année nous avons 5 primipares donc surprise totale.P.S.Arabe : Neila du By & Lamjed Hamada -> 21 janvierP.S.Arabe : Memoria & Shakeem -> 31 janvierP.S.Arabe : Valhalla du By et Don Luciano -> 03 févrierP.S.Arabe : Kama Rivanna ibn Marc & Don Luciano -> 27 févrierPart Arab : Dakota et Zaim du By -> 25 marsP.S.Arabe : Kama Rashida Bint Lahab & Ghalib du By -> 06 avrilP.S.Arabe : Kama Baritza & Lamjed Hamada -> 11 avrilPart Arab : DF Hasuba & Goldwine du By -> 17 avrilPart Arab : Feria du By & Goldwine du By -> 14 maiP.S.Arabe : Kama Raitza & Ghalib du By -> 03 juin P.S.Arabe : Hathor du By & Moon -> 12 aoûtVous pouvez voir les futures mamans et les fiancés sur les blogs et sites.Allez à vos claviers quels sont les bébés attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ouaaaaaaaaaah tout ça de bébés ??? Hâte de voir naître le post des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci et puis de nouvelles vies à aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Wow quel programme ! Tu vas pouvoir te casser la tête pour trouver autant de noms J'espère que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 je pense qu'à nous deux Circe on va repeupler la planète en 2015 !!!11 pour toi, 15 ou 17 pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 vous allez repeupler nos prairies! , moi, j'arrête , trop âgée, pas d'aide à la maison et ma ponette plus très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Hâte de voir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Hooo commencez déjà à chercher les p'tits noms hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Haaaa oui un véritable casse tête pour les noms Mais déjà la première est à Aliénor donc elle va vite trouver à mon avis. La 3ème c'est à moi mais c'est une des chéries d'Aliénor donc aussi plus rapide à mon avis. Et puis j'étudierais et on votera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai hâte de voir Memoria X Shakeem.Mais deux préférés chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 chez moi on a mis une argentinus x joost à Pepermill (ancien crack de withaker) j'avais également mis ma petite jument de concours a castelino en congelé mais madame n'a jms voulu prendre du coup on s est rabatu sur colman qui etait en réfrigéré et meme résultat ! La vilaine Elle est encore un peu trop "concours" dans sa tête j'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Rebelle02 donne nous les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 circe a écrit:Rebelle02 donne nous les dates Elle a été inséminée le 22 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 circe a écrit:Si je ne me trompe pas auparavant on signalait les bébés à venir.Bon je peux vous annoncer les bébés prévus pour 2015Cette année nous avons 5 primipares donc surprise totale.P.S.Arabe : Neila du By & Lamjed Hamada -> 21 janvierP.S.Arabe : Memoria & Shakeem -> 31 janvierP.S.Arabe : Valhalla du By et Don Luciano -> 03 févrierP.S.Arabe : Kama Rivanna ibn Marc & Don Luciano -> 27 févrierPart Arab : Dakota et Zaim du By -> 25 marsP.S.Arabe : Kama Rashida Bint Lahab & Ghalib du By -> 06 avrilP.S.Arabe : Kama Baritza & Lamjed Hamada -> 11 avrilPart Arab : DF Hasuba & Goldwine du By -> 17 avrilPart Arab : Feria du By & Goldwine du By -> 14 maiP.S.Arabe : Kama Raitza & Ghalib du By -> 03 juin P.S.Arabe : Hathor du By & Moon -> 12 aoûtVous pouvez voir les futures mamans et les fiancés sur les blogs et sites.Allez à vos claviers quels sont les bébés attendusHâte de voir leurs petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Il n'y a personne d'autres ? Sinon j'aurais bien fait un récapitulatif je trouve ca bien, on regarde les prévisions et on attendpresque avec les propriétaires on participe tous ensemble à ses nouvelles vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Je peux te faire ma liste aussi Circe mais sur mes saillies naturelles, la date exacte n'est connue qu'en cours de gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Chez moi un petit franches-Montagnes est attendu pour le 15 avril .la maman est Alina et le papa , Largo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bon je n'ai pas eu le temps de faire la liste maisla première pouliche est née aujourd'hui vers 14h42 c'est la fille de Lamjed Hamada et de Neïla du By. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 circe a écrit:Bon je n'ai pas eu le temps de faire la liste maisla première pouliche est née aujourd'hui vers 14h42 c'est la fille de Lamjed Hamada et de Neïla du By.photo ?les 2 premiers à la maison naîtront début mars, 2 bébés pur sang arabe par Valerio ibn Eternity et les mamans sont Enia et Ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ce doit être tout mignon. Mais la pauvre, elle voit le jour par un sale temps bien belge. Elle est alezane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 non elle est baie et oui c'est sur que ce n'est pas le temps idéal mais elle est au chaud hélas bientôt je vais devoir la descendre pour monter la 3ème jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites