Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurouille

Galéo, l'appaloosa

Messages recommandés

Bon ben puisque tout le monde essaie de faire revivre le forum, j'en profite pour y mettre un peu du mien et vous présenter mon petit Galéo !

Donc, voilà mon Galéo, poney appaloosa de maintenant 4ans !
Je l'ai eu à l'age de 1ans et 4mois ! Je cherchais une petite pouliche pour voir grandir et prendre mon temps.. J'ai été en voir quelques unes et j'ai pas vraiment eu de coup de cœur ! Puis je suis tombée sur une annonce avec sa bouille !



Avec un tête d'arsouille pareil, et des si beaux yeux d'amour, je ne pouvais qu'aller le voir !

Je l'ai vu, j'ai craqué.. Je sais pas vous expliquer, mais je savais que c'était le bon !


µ

Il est arrivé chez moi, le lendemain de ma visite !

Tout n'a pas été simple, c'était mon premier poulain et lui est assez dominant malgré qu'il est deja castré depuis quelques mois !
On a passé un hiver assez dur et rude et le suivant n'a pas forcément été plus simple ! Mais, j'ai compris certaines choses, lui aussi et finalement on a bien fini par se comprendre !

Avec lui, j'ai fait quelques kms de balades à pieds et beaucoup de jeux en prairie ! Résultat, il a fini par etre mon complice dans les coups durs, mais aussi mon ami dans les bons moments














J'ai un poney d'amour, je l'ai "débourré" sans vraiment le débourrer haha, je me suis mise plus d'une fois un sac à patate, puis un jour en balade..



Il a été juste génial, comme a chaque fois d'ailleurs !!

et depuis, on a été faire un peu de piste, quelques fois de l'obstacle (je suis une nouille mais lui aime ça !!), un rally, et quelques bénédictions !
On fait de tout, et c'est vraiment le meilleur Smile

Ici, il est au repos (quoi qu'il n'est vraiment pas exploité haha) parce qu'il est malade sinon, on a changé d'endroit, et il est en pré H24, avec de superbes balades !!

Voila pour la tartine haha Very Happy
quelques photos pour finir !!



















Et une derniere de lui et ma meilleure amie à l'obstacle ! Ils ont volé, je suis si fière de lui, il y va de si bon cœur ! Vous devriez voir ça !



Pardon pour l'inondation, mais quand je commence, je ne m'arrete plus haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas fan des poneys , encore moins des appaloo mais lui il est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Equibus pas fan des appaloo mais quelle belle robe ! il sort vraiment de l'ordinaire celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci pour lui ! C'est vrai qu'il ne laisse personne indifférents, soit on aime, soit on aime pas.. Et généralement, il fait mouche ! Surtout qu'il est TRES curieux et TRES jouette ! Very Happy Bref, un amour de poney !!

Il devait être petit cheval, mais il a oublié de manger ses croutes haha ! Il ne fait malheureusement qu'un metre quarante ! Un peu petit pour moi, mais il est castard et je le monte pas beaucoup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis totalement d'accord avec toi hihi Razz
Pour ces allures, malheureusement monsieur est un peu fénéant Razz Du coup, il les sort que pour épater la galerie quand il croise de nouveau copain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites 1 très belle paire et donnez l'air de vous éclater ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe!!!!!!!! Quelle bouille, on voit dans ses yeux que c est un coquin Smile Vous avez une très belle complicité en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés Joli, J'aime comme il est taché Smile
Bienvenue au club des poneys qui aime sauté et pas forcément leurs proprio hihi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan, merci tout le monde pour mon super poney Smile

Actuellement il est malade.. Donc je suis aux petits soins pour lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, qu'est ce qu'il a ?
Je suis une vraie fane des appaloosa (j'en ai d'ailleurs moi meme une Smile ) et j'attendais avec impatience de voir d'autres photos de lui! Je me souviens +- quand tu avais été l'acheter, il me semble que tu en avais parlé! Il est vraiment superbe en tout cas, surtout quand il sort ses jolies allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vilaine toux :(( même après antibio et sirop, elle s' accroche..


oui, ca fait deja 3ans hihi Smile haaa cool, tu as des photos ? C'est vrai qu' on est pas beaucoup a avoir des appaloosa, mais ils sont si géniaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galéo, c'est un cheval sur qui est tombé un énorme pot de peinture, j'adoooore Razz

Bon et prompt rétablissement au loustic !!
Pas cool quand ils sont malades Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...