chidori 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Pour ceux qui sont dans la région de Thuin, où achetez vous vos ballots de foin?? J'aimerai les rectangulaire mais pour ca il faut de préférence me le livrer. Ou des petits ballots. A quel prix?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 il y a 1 annonce pour des petits ballots à la ferme du vieux biercée ( au bout de la rue qui part de l'église vers ragnies ) et 1 sur la grand route à gozee sur la droite 1 peu avant le marakech sinon à barbençon 1 vieux marchand en vendait encore l'année dernière voici son num de gsm 0495/234838 nous, on fait notre foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Mes petits ballots viennent d'Erpion mais ça commence à faire un peu loin pour toi je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 merci bcp. Pour Biercée, c'est ou je vais chercher les miens mais c'est 3,5 le foin et 3 euros la paille!!! ca a encore augmenté et ca revient cher au final.Erpion c'est un peu loin en effet et ma remorque n'est pas de toute jeunesse.mais je tiens les coordonnées au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites