Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-eve

Portes ouvertes Sellerie Gilbert

Messages recommandés

Hello à tous!

Le we dernier et ce we ce sont les Portes ouvertes à la Sellerie Gilbert ! Qui y est déjà allé?
Quels sont vos achats?

Faites-nous rêver ;-)

Perso j'aimerais aller faire un tour pour voir s'ils ont ce couvre-rein qui me fait de l'oeil, ou une alternative moins chère... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhooooo je voulais y aller Crying or Very sad je ne savais plus les dates et ce week end on a des visites d'amis donc impossible ! A moins que ... je vais aller voir les horaires et on irais peut être vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de portes ouvertes le vendredi, c'est du samedi au mardi 11 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah j'ai acheté récemment ce couvre rein sur le net... Mais maintenant il ne pleut plus autant évidemment donc pas encore pu l'essayer en situation Rolling Eyes

Pour les alternatives... bonne chance ! ça faisait des mois que je cherchais une solution principalement pour protéger ma selle des intempéries car pas de piste intérieure (et puis en balade car j'ai encore envie d'en profiter cet hiver), mais j'ai pris la décision de mettre le prix car je ne trouvais rien du tout sauf ce couvre rein de warrior lol... Mais bon au moins là c'est clairement tout en un...
J'attends juste d'une fois monter avec pour voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée et je me suis ruinée, mais j'ai acheté que en promo
Une chemise rambo
Une grosse couverture horseware
des guêtre veredus
un surfait
un pessoa
du savion glyceriné stubben
une éponge (90 cent lol)
et des chaussettes.


Niveau tapis, il y'a des les "moches" (chacun ses gouts lol) lamicell rose/vert pome/jaune ect. Il y a les tapis BR basique, les glamours, il y a des magnifique tapis esperados (mais pas dans la tente, ils sont dans leur rayon normal), je pense des scapa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philadelphie a écrit:
Aaah j'ai acheté récemment ce couvre rein sur le net... Mais maintenant il ne pleut plus autant évidemment donc pas encore pu l'essayer en situation Rolling Eyes

Pour les alternatives... bonne chance ! ça faisait des mois que je cherchais une solution principalement pour protéger ma selle des intempéries car pas de piste intérieure (et puis en balade car j'ai encore envie d'en profiter cet hiver), mais j'ai pris la décision de mettre le prix car je ne trouvais rien du tout sauf ce couvre rein de warrior lol... Mais bon au moins là c'est clairement tout en un...
J'attends juste d'une fois monter avec pour voir ce que ça donne...


Ah je serais intéressée d'avoir ton avis dessus! Sur les photos il semble court mais le cheval est assez costaud... Est-ce que sur le tien il descend assez bas?
Et je me demandais une autre chose : quand tu trottes enlevé avec les protections de jambes, est-ce que le couvre-rein se soulève ou il reste bien en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis déçue de Gilbert !!!

Je trouve que les commandes prennent de + en + de temps.

On a acheté des guêtres arrière de la marque professional's choice couleur bordeaux (pas donné niveau prix)
mais ok ça on sait. Ce qui me fâche c'est que les antérieurs n'était pas de stock dans la taille voulue.
Ils nous proposent de commander, on dit oui, on insiste sur le fait d'avoir la même couleur, etc... Oui oui pas de problème, Ils se renseignent oui oui pas de soucis dans 3 semaines elles seront la même couleur etc !!!

Et bien 3 semaines plus tard pas de nouvelles, j'ai été sur place après 6 semaines ou on m'a donné des guêtres rouge en me disant qu'elle était bordeaux  Shocked  Shocked
Je m'emballe un peu et là un autre vendeur intervient disant qu'il se souvient bien des guêtres bordeaux et que ce n'est en effet pas la même couleur et en réalité ils sont désolé la couleur bordeaux il ne savent plus la recevoir.
Elle n'existe plus    

Bref me voilà avec deux guêtres utilisées et je n'aurais jamais les antérieurs !!! Donc DÉÇUE


Deuxième événement, ma carte de fidélité est pleine et clôturée.
Et durant les portes ouvertes on ne prend pas les cartes de fidélité marre

Je comprends qu'ils n'indiquent rien étant donné les promotions et moins 10% sur le magasin mais la carte de fidélité clôturer doit être prise en compte. C'est mon avis !!! Enfin soit moi je suis déçue !!! Coup de gueule du soir   Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Queena, pour la carte de fidélité, j'ai déjà râlé dans une autre sellerie parce que comme c'est indiqué nulle part qu'elle n'est pas valable lors des PO, ils doivent la prendre
Bon à la limite je comprends que lors des PO, ils ne rajoutent rien sur la carte mais si jamais elle est pleine, c'est une sorte de paiement, comme du liquide ou une carte bancaire, point...

Enfin à présent, cette sellerie est occupée à fermer et je me dis que c'est pas plus mal, j'allais de déceptions en déceptions avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-eve a écrit:
philadelphie a écrit:
Aaah j'ai acheté récemment ce couvre rein sur le net... Mais maintenant il ne pleut plus autant évidemment donc pas encore pu l'essayer en situation Rolling Eyes

Pour les alternatives... bonne chance ! ça faisait des mois que je cherchais une solution principalement pour protéger ma selle des intempéries car pas de piste intérieure (et puis en balade car j'ai encore envie d'en profiter cet hiver), mais j'ai pris la décision de mettre le prix car je ne trouvais rien du tout sauf ce couvre rein de warrior lol... Mais bon au moins là c'est clairement tout en un...
J'attends juste d'une fois monter avec pour voir ce que ça donne...


Ah je serais intéressée d'avoir ton avis dessus! Sur les photos il semble court mais le cheval est assez costaud... Est-ce que sur le tien il descend assez bas?
Et je me demandais une autre chose : quand tu trottes enlevé avec les protections de jambes, est-ce que le couvre-rein se soulève ou il reste bien en place?


Effectivement le cheval de la photo est très costaud (ou alors ils ne lui ont pas mis la taille bien adaptée lol). A l'inverse j'ai un petit modèle (1m55) de type trotteur donc pas hyper basé non plus et quand je l'ai mis sur lui pour la taille (avec la selle et tout le toutim) et bien... on dirait que Mr était devenu un escargot avec sa maison sur le dos lol. Mais bon après le but c'est qu'il soit bien couvert donc pour ça le couvre rein remplis son rôle à merveille.

Ce qu'on ne voit pas non plus sur la photo c'est qu'il y a deux sangles ventrales. Une qui passe au niveau du passage de sangle et une derrière la jambe (comme les secondes sangles des selles westerns). Je trouve ça pas mal car du coup fini les couvre reins qui s'envole au moindre pet de vent ou à cause du cheval qui a la bougeotte... Mais évidemment pour un cheval qui n'en a pas l'habitude, il faut prévoir le coup et désensibiliser ou alors les enlever mais ça perd de son utilité évidemment...

Je ne l'ai pas encore essayé monté vu je le réserve surtout pour les grosses drâches et pour ma part ces derniers soirs, je suis monté au sec ou sous une micro pluie... Mais je veux bien faire un test ce week-end pour te dire quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa ça donne quand même envie ce couvre reins...
Ca me changerait de mon mien qui se transforme en cape de Batman au moindre coup de vent et surtout qui ne m'aide pas à garder les guiboles au sec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...