zazou13 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Dans la série des présentations, je m'y met aussi avec ma pouliche! :-)J'ai réalisé mon rêve de petite fille fin juillet 2013 en m'achetant mon propre cheval, ma tachue :-)Après de nombreuses recherches et quelques visites, je suis tombée sur son annonce. Je me souviens, c'était un samedi. J'ai été la voir le mardi qui suivait. J'y retournais avec un véto pour une visite le mercredi, et Holly est arrivée le dimanche. Les démarches ont certes été rapides, mais je n'ai aucun regret. Comme je le dit souvent, on peut me proposer un cheval de 10000€ avec de supers papiers en échange, je n'en voudrai pas. Holly est vraiment parfaite ! Bref, assez de blabla, voilà une série de photos depuis son arrivée :-)Petit détail important : je voulais un cheval "unique" ... Je pense que je l'ai trouvée ^^Jour de son arrivée :Le lendemain :Hiver 2013:1er tapis de selle sur le dos:Printemps 2014, elle s'éclaircit :Fin de l'été 2014, elle grandit ... et refonce :Automne 2014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Nos "bêtises" :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 J'adore votre complicitée ! C'est génial , on dirait que tu as un nouveau cheval à chaque saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Haaaa ben voila! Toi aussi elle change en fonction de saison! Mais c'est incroyable le changement!! Le mien fonce un peu en hiver mais rien a comparer a la tienne hihi! Haaa oui, elle est unique comme chaque tachu mais elle a une tete super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Elle est très sympa et à l'air d'avoir un top mental Tu es à GREZ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci pour vos réponses! Cest vrai qu'elle a un super mental, c'est surtt pour ca que pour rien au monde, je ne voudrais la changer!Elle a une confiance aveugle en moi et une grande curiosité, j'ai d'ailleurs du mal a trouver quelque chose qui lui fait peur pour l'y désensibiliser, je commence a être à cours d idées! Et sa robe qui évolue, c'est une surprise à chaque nouvelle saison En effet, Holly est en prairie du côté de Grez;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Elle est superbe!Et on dirait qu'elle est pleine de peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 elle est superbe et quelle belle complicité magnifique j'adore les photo sont superbe bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Hoo elle est vraiment chouette !!! Et alors la partie "Nos bêtises", j'ai vraiment adoré, je suis rassurée de ne pas être la seule à en faire voir de toutes les couleurs à mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Une belle complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Belle complicité, très chouette sa robe et les variations selon les saisons La rubrique bêtises est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Une top juju caméléon, et une bouille toute sympa Belle complicité, on voit qu elle te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Elle est superbe , Je suis fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 trop fun la photo ou elle monte les marche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Super complicité!Elle n'a peur de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Quelques semaines après son arrivée, j'ai contacté la naisseuse pour en savoir plus sur Holly et lui donner des nouvelles de la pouliche (j'ai acheté Holly chez un marchand), elle m'a gentiment renvoyé des photos du papy d'Holly et d'elle plus petite Son papa, on ne peut pas le cacher ^^Holly avec sa maman Oui oui, c'est bien elle, surprenant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 c'est ça qui est gai avec les appaloosa, c'est qu'on a un nouveau cheval à chaque saison et qu'on ne sais jamais comment il sera une fois adulte. Elle est toute mignonne. Elle a gardé sa liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui, elle a bien gardé sa liste! Le dessus s'est "fondu" dans les poils clairs en été, mais les poils ont refoncé du coup la liste ressort! Holly a changé de prairie récemment, elle est maintenant dans une prairie de près de 3ha avec une autre jument et quelques ânes qui partent mi-décembre, elles auront donc tout cet espace pour elles deux (et bientôt 3, l'autre jument attend un poulain pour mai )Voilà quelques photos, de piètre qualité car prise avec mon gsm, et souvent à partir d'une vidéo. Holly est en pleine forme et s'est super bien adaptée à son nouvel environnement, une raison de plus d'être fière d'elle Avec sa nouvelle copine:Rencontre avec un autre type :Holly s'est vite rendu compte que si elle courrait près des ânes, ceux-ci courraient aussi ... Et elle trouvait sa très drôle! Holly en mode avion :Sa nouvelle lubie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 elle va être porteuse ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Elle bouge bien! Vive l'espace où on peut galoper à fond les manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 ce n'est que du bonheur les appaloosa... <3 et à chaque saison tu as un cheval de couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 En effet, je remarque qu'elle commence à grisonner sur certaines zones ... Nouvelle surprise pour le printemps ? Holly a eu 2ans et demi au mois de décembre, elle se la coule douce dans sa prairie avec sa pote, elle est vraiment en pleine forme! Son caractère devient de plus en plus dominant, et moi je m'oblige à être très ferme dans mes demandes (pas toujours facile pour moi). Cependant, elle reste toujours aussi câline et proche de l'homme J'aimerais commencer doucement le débourrage cet été, avec comme objectif pour ses 4 ans : marche avant, gauche, droite, arrêt, dans le calme :-) D'ici là, sont au programme : apprentissage de la longe (elle a fait ses 1ers tours il y a quelques jours) et acceptation du mors en bouche. Il commence à faire froid ...Coucher du soleil, avec la neige :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 elle est superbe ses fous sa robe quand elle est pouliche et mnt piouf tu la reconnais ?? certaine fois car moi je me demanderais si ses bien mon cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 catherine84 a écrit:elle est superbe ses fous sa robe quand elle est pouliche et mnt piouf tu la reconnais ?? certaine fois car moi je me demanderais si ses bien mon cheval lol haha j'ai aussi eu un sacré choc quand la naisseuse m'a envoyé les photos! Je ne m'attendais pas à ça! Pourtant, sa liste et sa croupe ne trompent bien, c'est bien Holly! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Profites bien de cette couleur actuelle, elle terminera blanche à taches foncées d'ici peu d'années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 miss a écrit:Profites bien de cette couleur actuelle, elle terminera blanche à taches foncées d'ici peu d'années lolMerci Miss, peu importe sa couleur, je profiterai toujours autant de nos moments de câlins et de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites