dondon 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ma jument est tout le temps en chaleur. Aujourd'hui encore elle a commencé ses chaleurs. Dés qu'il y a un petit rayon de soleil ou un peu de température boum, ça s'active !!!!Elle est bien dans sa tête, dans son corps, ne change pas de comportement, si ce n'est un peu plus sensible à la jambe, mais RAS.Dois-je m'inquiéter ou ça peut être normal ?? (Un véto passe lundi, je lui en parlerai, mais j'aimerais avoir votre avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 non ce n'est pas normal : dosage hormonal , éventuellement fouiller ou écho pour déceler kyste aux ovaires ; même si son comportement est ok ça doit la fatiguer à force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 non ce n'est pas normal, il doit y avoir un souci hormonal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Véto venu. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le moment. Avec les températures et la météo qu'on a, les chevaux ne savent plus ou ils en sont et elle n'est pas la seule d'après lui. A surveiller et à voir si ça continue. Sinon => on commence les examens sur ses ovaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Alouette qui a d'habitude des chaleurs qui passent inaperçues, n'en finit pas depuis plus d'une semaine! Elle est hyper collante et amoureuse comme je ne l'ai jamais vue depuis 10ans... Je l'ai meme retrouvée avec son entre jambe tout collant la, super dégueu... J'ose imaginé ce qui en est sorti :p.Mais comme ton veto, à ce moment de l'année et vu la meteo no stress c'est leur façon de s'habituer à ce climat, j'en connais plein qui ont eu des perturbations déjà l'annee passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites