Ecume 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai acheté une selle wintec neuve pour aller sur mon jeunot, j'ai opté pour cette selle car sachant que le physique du cheval va changer, on sait la modifier partiellement...Après plusieurs utilisations, je remarque que l'arçon est ok, ouverture garrot etc ok (toute la partie du dessus), mais le bas du panneau (hauteur sous le genou) ne colle pas au cheval (poirtail encore fort étroit)...d'où ma question sur le système "riser" qui ajoute un "mousse" dans ce panneau...Qui a testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Hooo zut, il y a quelques temps une nana en parlait mais je ne sais plus où Elle semblait en être contente pour son cheval qui changeait beaucoup entre l'été et l'hiver... Et comme elle n'avait ni l'envie ni les moyens de changer de selle à chaque changement de saison, elle avait testé ça et en parlait en positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites