Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Jamais deux sans trois... ( Ushu PSA )

Messages recommandés

Hellooooo,

j'viens vous présenter ma nouvelle recrue,3A Ushuayak ( oui ça fait gel douche, je sais... ) hongre PSA de 6 ans, son seul défaut... est d' être GRIS Razz ( j'rigoooooole, quoi que... )

Je l'ai sous contrat pour la saison de course d'endurance 2015.
et si tout va bien je l'achète Razz

en attendant on s'entraîne! 3x 2h de sortie/semaine ou 2x3h/semaine au pas ACTIF! Wink

une vidéo des deux ( Namir et Ushu )

Quant à Namir... il grandit :p toisé a 2 ans et demi à 155 cm au garrot. Very Happy

Et Gripoil est toujours à moi mais parti sous contrat chez une personne de confiance où il fait le bonheur des enfants en éthologie! Wink

Wow jolis! Very Happy

Peut-être bête question...mais quand tu t'entrainnes, rencontres-tu parfois des soucis du genre frayeur et cheval bloque à certains endroits ou cheval plutôt j’avance j'ai même pas peur?

Je ne suis pas fan des PSA, mais j avoue que les tiens sont bien beaux Smile En tout cas, ils ont du punch à revendre Wink

Ecume a écrit:
Wow jolis! Very Happy

Peut-être bête question...mais quand tu t'entrainnes, rencontres-tu parfois des soucis du genre frayeur et cheval bloque à certains endroits ou cheval plutôt j’avance j'ai même pas peur?

Non Wink
Il sait que quand je dis qu'il PEUT/DOIT passer c'est qu'il n'y a aucun danger...
C'est une confiance réciproque qui doit s'installer entre le cavalier et son cheval...
D'ailleurs même s'il est débourré, il m'arrive de temps en temps, quand je n'ai pas le temps pour l'entrainement, de le sortir EN MAIN... Wink

Les chevaux Arabes sont TRES courageux et ne reculent devant... RIEN.

Je trouve qu'ils ont encore l'étiquette du cheval fou et incontrôlable, qui pète en l'air pour un pet de mouche... Oui ils ont du punch, et je dois choisir mes compagnons de sorties pour éviter de me taper des monologues 3 km plus loin celui qui me suit... Mais a part ça... Wink

Par contre ce sont des chevaux très émotifs, de véritables éponges, certains plus que d'autre...
Namir par exemple, si je suis énervée, contrariée ou que j'ai passé une mauvaise journée... et bien je ne fais RIEN avec lui, parce que je sais qu'il va être infecte... comme moi LaughingVery Happy et un Namir infecte... c'est de LOIN lol car je ne rentre JAMAIS en conflit avec mes chevaux... on retourne toujours au prés sur une note POSITIVE...

• Créer...