kachou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Après la mort de Kachou , je ne pensais pas reprendre un cheval, puis j'ai croisé son regard.Je vous présente Reto Cen ( élevage Centurion) il aura trois ans en janvier.Il a vécu au pré en troupeau depuis son sevrage donc il ne connaissais rien. J'y suis allée tous les jours pour lui mettre un licol pour le transport. Il a hésité longtemps pour monter dans le van mais ave de la patience on y est arrivé.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il a une tête magnifique!! Je comprends que tu aies craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 il vient d'où?Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Il vient de chez Virginie Minguet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 cool ça Il est grand on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 il est superbe il me fait pensez a un cheval dont je me suis occupée la méme couleur et la même tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui il est grand 1, 75 m.... pour moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 il a 1 bon regard et 1 bonne tête , je te souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Un grand cheval comme je les aime. Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Superbe!!! Bonne et longue route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je pensais que les Cen etaient des PRE .. mais je ne pensais pas les PRE si grands lol superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui les Cen sont bien des PRE Il vient d'une lignée de grandDans les critères de race il y a une taille minimale mais pas maximale ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonne route à vous deux Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Si tu as d'autres photos je veux bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ben j'aime pas trop les pre, mais il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 D'autres photos..... Allez d'accord je suis sur mon pc cette fois j'en ai plusieursCelle ci après quelques visites.; Victoire je lui ai mis le licol.. Pas évident puisqu'il ne connaissait pas les carottes ni les friandises. Et puis si je ratais mon coup et que tout le troupeau s'enfuyait .. j'aurais eu du mal .. Mais avec des gratouilles il n'a rien vu venir...Vous pouvez également voir l'état de sa queue toute mêlée et sa crinière.. Enfin un cheval de troupeau en résumé.La il vient d'arriver il ne connaissait pas le sable et a adoré se rouler dedans...Première sortie au pré se laissera t il rattrapper.. C'est le roi de la grimacePremiere douche ( oui apres seulement 3 jours pour un qui était sauvage il est très brave et très très intelligent... Il comprend très vite)On découvre la voiture Et maintenant on sèche au soleil et on fait un peu plus connaissance. Pour info je mesure 1.70 m Bon voila la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Juste pour info Voici son papaJordan Cen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Et bien il est vrm joli (pour un gris ) Et j'adhère vrm à ce genre de grand modèle de PRE, je les préfère de loin aux petits baroques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Comment t'as réussi à lui défaire la queue ? J'ai le même problème avec ma jument qui est au pré, je ne sais pas par où commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 kachou a écrit:Juste pour info Voici son papaJordan Cen superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 pour sa queue... de la patience du showsheen un peigbe et des ciseaux pour les noeuds coriaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Céli a écrit:Et bien il est vrm joli (pour un gris ) Et j'adhère vrm à ce genre de grand modèle de PRE, je les préfère de loin aux petits baroques... Moi pareil ! Je le trouve magnifique ! Dommage qu'il est gris et qu'il finira comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Il est d'une lignée plus de sport alors.Moi je préfère les petits baroques ^^ Mais pas qui billarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Voici quelques nouvelles de Reto ,Il va bien, il a super bien repris niveau poids. Il affirme un peu son caractère c est un dominant mais il reste brave. C est juste su il faut tjs un peu réexpliquer qui est le chef...Il a la mauvaise manie d'attraper tout ce qui est à sa portée et de pincer mais bon ça lui passera. Niveau manipulation il apprend vite. Lui qui ne connaissait rien se laisse a peu près tout faire, juste au niveau des oreilles ça reste sensible il n'aime pas ça. Mais ça viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Joli! J'adore les chevaux de Virginie (et j'aime bien les gris moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oh! Je viens juste de passer chez elle hier! J'ai une amie qui va lui acheter un bai! (un non débourré) Et moi j'ai flashé pour un grand gris qui m'a l'air super brave (mais un peu acculé à la monte hihi), un tout beau gris clair mais avec les crins noirs. Dommage que je n'ai pas les sous. Mais c'est vrai qu'elle en a de vraiment beaux... On l'a aidée à faire les boxes par la même occasion. Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites