Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon je me suis fait par Amandine du Forum Alors voilà je vous présente Damondo, westphalien de 7ans, il a entre 1m75 et 1m80 (petite peluche) !!! Il y aura 2ans en février qu'il est là.C'est principalement le cheval de mon petit homme mais je m'en occupe beaucoup Pour l'instant c'est moi qui le monte après un an d'arrêt à cause d'une fissure dans l'antérieur. Nous avons été 5x en clinique, la dernière fois on a eu le feu vert pour reprendre en douceur et nous allons y retourner avant les fêtes pour être certain qu'avec la reprise du travaille monté tout est toujours ok. Mais actuellement RAS Place au photos de la peluche Mode ourson rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Et bien ca valait le coup de réclamer une présentation! Ca aurait été dommage qu'on ne voit pas ces belles photos Il est très joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 *Amandine* a écrit:Et bien ca valait le coup de réclamer une présentation! Ca aurait été dommage qu'on ne voit pas ces belles photos Il est très joli aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 il est vraiment beau!!Hate de voir des photos au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Et tu voulais pas nous le présenter ??? Mais il est tout beau le gros loulou de ton chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Fehlynn a écrit:Et tu voulais pas nous le présenter ??? Mais il est tout beau le gros loulou de ton chéri !!! Pas que je ne voulais pas les présenter, mais manque de temps ou pas le disque dure à porter de main pour les photos.Mais voilà chose faite Et merci pour vos compliments face à cette grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Waaaw j'adore, il est vraiment superbe J'ai aussi hâte de voir des photos au travail ! J'espère que la remise en route se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 superbe cheval, espérons que la remise en route ce fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Joliiiii le "petit" Comment se passe sa remise en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 décembre 2014 Belle pièce dis donc, ça doit être impressionnant des grands chevaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 J'ai aussi un monstre d'1m80, y a pas plus brave que ces immenses dinosaures pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites