Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Queena

Estanossa

Messages recommandés

Amandine m'a donc je me mets en ordre de présentation Very Happy

Je vous présente ma petite dernière !!! Il y aura deux an fin février qu'elle est avec nous !! Estanossa I love you
C'est notre bébé, la crevette !!!
Bin oui à côté de Damondo et Paco Rabanne avec son petit m60 elle fait vraiment petite en plus modèle plutôt tardif donc au début cela ce voyait très fort mais doucement elle grandit et prend en masse Wink

Débourrée à 3ans, elle a ensuite fait de la prairie jusque janvier 2014 et est de nouveau sous la selle depuis Avril.

Niveau origine, j'aurais peut être du lire 2x plus le papier et fouiller un peu plus internet !!! J'ai une cocotte plutôt détonante !!! Elle fait partie du stud-book KWPN.
Père Wynton par Jazz, Cocktail et donc Purioso, Furioso. ( c'est déjà pas mal) mais ce n'est pas tout !! Côté mère du père on retrouve Matador II et Rubinstein I.
Et puis côté mère et bien il y a Balzflug je connaissais un peu mais je n'ai pas vraiment investigué sur lui lors de l'achat inscrit au KWPN bon cheval bref je n'ai pas cherché plus loin !!!

Et dernièrement je me disais mais bon sens quel caractère elle a cette tête de mule par moment !!! et j'ai repris mes recherches ( beaucoup me disaient c'est une jazz... )

ET bien oui oui c'est une Jazz mais ce que j'ai surtout loupé c'est que Balzflug avant d'être KWPN il est surtout issu d'une magnifique lignée de Trakehner I love you et que l'on trouve Intermezzo, Lapis, ou encore du côté mère de la mère Lucky Boy (pur sang)

Bref tout ça pour vous dire que c'est un caractère de feu avec une bouille d'ange et un coeur de beurre un peu épicés par moment !!!! ange

J'arrête de parler !!! je vous mets des photos What a Face

A 3ans 1/2  

A 5ans  

Brrrr je suis de plus en plus fan des belles baies Razz
Et didju, turquoise sur une baie, ça fait baver !!!!!

Fehlynn a écrit:
Brrrr je suis de plus en plus fan des belles baies Razz
Et didju, turquoise sur une baie, ça fait baver !!!!!

supersuperplus unplus un

elle est superbe

• Créer...