Queena 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Nassim nous a quitté la nuit de vendredi à samedi d'une torsion du colon . Les vétérinaires ont affirmé que même une opération ne pouvait le sauver, les propriétaires ont donc prit la décision de le laisser partir au plus vite sans acharnements. Acheté chez Christine à l'âge de 2mois, il était mon prince, mon roi !!! Suite à pas mal de changements, j'ai du le vendre et j'avais eu la chance de trouver des personnes formidables !!! J'ai pu garder contact, recevoir des photos et lui c'était le roi... Il était choyé, aimé, chouchouté bref une belle vie de cheval, prairie, paddock, balade, fifilles (pour un entier c'était top ) Malheureusement parti trop tôt à l'age de 4ans 1/2 Galope là haut petit prince Tu vas nous manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Rip mon petit vent d'amour. Tu laisses un grand vide de tout ceux qui t'on connu et aimé. De tout les poulains de Sunny Boy tu étais celui qui lui ressemblait le plus. Une trop courte vie mais heureusement mon loulou tu as toujours été aimé.Courage à ses propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ho meeeert' quelle crasse ce truc Repose en paix beau Nassim !!Tu auras eu une belle vie de loulou aimé et choyé.Courage aux proprios, ce n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est vraiment dommage, courage aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ohhhh.....la vie est vraiment mal foutue....Courage à ses propriétaires, à Circe et Queena et à tous ceux qui l ont connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Didi. Ses propriétaires, Queena et moi avons du mal à admettre d'autant que pour moi il rallonge la liste de mes disparus 2014. C'était un super poulain et à la monte publique il a été génial comme dans sa vie de tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Un magnifique petit bonhomme parti trop tôt. Un vrai gentil, un super cheval !!! 4ans et demi de bonheur avec ce petit cheval au coeur d'or aussi bien pour Circe, pour moi et pour ses nouveaux proprio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Certains partent vraiment trop trop vite... Beaucoup de courage, il laissera un vide énorme à vous et ses propriétaires.Puisse-t-il reposer en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites