Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Un rêve devenu réalité

Messages recommandés

Bon, puisqu'on essaye de refaire vivre le forum, je vais présenter mon nouveau cheval Smile.

Février 2010, Uni-Happy du Pachis arrive aux écuries pour être vendue. Coup de coeur immédiat pour cette toute petite jument pleine de caractère... Mais "Happy" est bien trop chère et compliquée pour moi à l'époque.
Par chance elle est achetée par une amie, avec qui elle participera à des épreuves internationales young horses, jusqu'à 140cm dans les 7ans. Mon rêve s'éloignait petit à petit, vu son évolution elle serait évidemment hors budget. Néanmoins cette petite flamme d'espoir ne m'a jamais quittée.
Plein d'autres chevaux arrivent pour sa cavalière, un peu trop même... et vu son super papier (Ogano Sitte x Darco), au poulinage Happy! Depuis lors, Happy Time (Dark de la Hart) et Easy Happy (Best of Opus Dei Z) ont vu le jour. Deux magnifiques pouliches qui semblent pleines de qualités!
Entre temps... Je décide de faire des sacrifices afin de pouvoir acheter un nouveau cheval : Lily, ma jument de concours sera vendue dans une super famille pour une jeune petit fille Smile, Alouette (pleine de problèmes aux poumons) trouvera santé dans 30hectares de prairie avec 10autres compagnons.
Et c'est alors que la propriétaire d'Happy m'annonce qu'elle sera à vendre dès le sevrage d'Easy. Aucune hésitation, mon choix est fait!

C'est ainsi qu'Happy est arrivée le 14 octobre Smile. Nous avons déjà participé à un premier concours plutôt satisfaisant. C'est une jument très délicate mais qui me donne déjà énormément! Nous entamerons les épreuves internationales 1* au cours de l'année 2015 Smile
Place à quelques photos

Au sunshine tour 2011 avec son ancienne propriétaire.

Invité Lydia
Très jolie :-)

Tiens, je la connais :p un ami l'a eue au boulot à Bilzen avant que ton amie ne l'achète Wink

elle est top mais n'a pas l'air facile, bravo pour ton achat et plein de beaux parcours pour vous 2

Marjo-Archi, j'essaye d'avoir l'accord de mon ecole pour démarrer avec 6 semaines au Sunshine Tour, en Espagne. Ensuite je me contenterai des pays limitrophes à la Belgique pour commencer Smile

Eclypse, oui en effet je vois bien de qui tu parles mais je ne savais pas qu'elle avait été à Bilzen!

Elle est très délicate, même sur le plat. Jai le sentiment qu'elle aime tellement ce qu'elle fait, qu'elle se met beaucoup de pression. Mais je suis persuadée que la passion que j'ai pour ce cheval nous aidera Smile

Chouette histoire qui se termine bien, très jolie jument Smile On voit qu elle a du sang et fameux coups de saut!!! Wink

• Créer...