Alouette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon, puisqu'on essaye de refaire vivre le forum, je vais présenter mon nouveau cheval .Février 2010, Uni-Happy du Pachis arrive aux écuries pour être vendue. Coup de coeur immédiat pour cette toute petite jument pleine de caractère... Mais "Happy" est bien trop chère et compliquée pour moi à l'époque.Par chance elle est achetée par une amie, avec qui elle participera à des épreuves internationales young horses, jusqu'à 140cm dans les 7ans. Mon rêve s'éloignait petit à petit, vu son évolution elle serait évidemment hors budget. Néanmoins cette petite flamme d'espoir ne m'a jamais quittée.Plein d'autres chevaux arrivent pour sa cavalière, un peu trop même... et vu son super papier (Ogano Sitte x Darco), au poulinage Happy! Depuis lors, Happy Time (Dark de la Hart) et Easy Happy (Best of Opus Dei Z) ont vu le jour. Deux magnifiques pouliches qui semblent pleines de qualités!Entre temps... Je décide de faire des sacrifices afin de pouvoir acheter un nouveau cheval : Lily, ma jument de concours sera vendue dans une super famille pour une jeune petit fille , Alouette (pleine de problèmes aux poumons) trouvera santé dans 30hectares de prairie avec 10autres compagnons.Et c'est alors que la propriétaire d'Happy m'annonce qu'elle sera à vendre dès le sevrage d'Easy. Aucune hésitation, mon choix est fait!C'est ainsi qu'Happy est arrivée le 14 octobre . Nous avons déjà participé à un premier concours plutôt satisfaisant. C'est une jument très délicate mais qui me donne déjà énormément! Nous entamerons les épreuves internationales 1* au cours de l'année 2015 Place à quelques photos Au sunshine tour 2011 avec son ancienne propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 L'espoir a payé, félicitation et longue route à vous deux, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 décembre 2014 Très jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Tres jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Elle est vraiment superbe, petite question, ou vas-tu faire tes internationaux 1* ? En France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Félicitations pour ton bel achat Comme quoi, quand on cheval nous est destiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Tiens, je la connais :p un ami l'a eue au boulot à Bilzen avant que ton amie ne l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Félicitations bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 elle est top mais n'a pas l'air facile, bravo pour ton achat et plein de beaux parcours pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Marjo-Archi, j'essaye d'avoir l'accord de mon ecole pour démarrer avec 6 semaines au Sunshine Tour, en Espagne. Ensuite je me contenterai des pays limitrophes à la Belgique pour commencer Eclypse, oui en effet je vois bien de qui tu parles mais je ne savais pas qu'elle avait été à Bilzen! Elle est très délicate, même sur le plat. Jai le sentiment qu'elle aime tellement ce qu'elle fait, qu'elle se met beaucoup de pression. Mais je suis persuadée que la passion que j'ai pour ce cheval nous aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Chouette histoire qui se termine bien, très jolie jument On voit qu elle a du sang et fameux coups de saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 félicitation elle est toutes jolie bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites