Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_mary

Maréchal

Messages recommandés

Bonjour,

je me demandais si quelqu'un connaissait Benoit Vastman ? Est ce que c'est un bon maréchal ?

Ou si quelqu'un a un autre maréchal a me conseiller dans la région de Braine-l'alleud ?

C'est assez urgent.

Merci Very Happy

je ne le connais pas personnellement mais je n'en ai pas entendu beaucoup de biens

Une autre personne dans cette région que je te déconseille c'est louis qui a un assistant s'appelant Fabien Henry. Sur les 4 chevaux qu'il a fait, les 4 ont eu un abcès !!Peut être un coup de malchance et qu'au fond il est bon mais moi personnellement ça ne me donne pas envie de tester :/

Ca fait longtemps que j'appelle Christopher , je le trouve vraiment bien et surtout très patient avec les chevaux.

Voilà son numéro au cas ou : 0477908860

Tant qu on y est , connaissez vous un bon maréchal qui se déplace sur Namur-Charleroi (j'habite a 20 min du centre des 2 villes) ?

Fers a travailler énormément pour l un des chevaux , donc pas simplement un "poseur de fers" peut être un orthopédiste ?

rebelle02 a écrit:
Tant qu on y est , connaissez vous un bon maréchal qui se déplace sur Namur-Charleroi (j'habite a 20 min du centre des 2 villes) ?

Fers a travailler énormément pour l un des chevaux , donc pas simplement un "poseur de fers" peut être un orthopédiste ?

Je prends un certain Quentin, il vient pour presque tous les chevaux de l écurie. Il ferre à chaud ou à froid. De +, il n est pas cher. ( par contre, je ne sais plus de quelle région il vient scratch )
Demande l avis d Ameline car elle le prend depuis un bon moment Wink

didi a écrit:
rebelle02 a écrit:

Je prends un certain Quentin, il vient pour presque tous les chevaux de l écurie. Il ferre à chaud ou à froid. De +, il n est pas cher. ( par contre, je ne sais plus de quelle région il vient scratch )
Demande l avis d Ameline car elle le prend depuis un bon moment Wink

merci pour le renseignement Smile

• Créer...