lou_mary 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour,je me demandais si quelqu'un connaissait Benoit Vastman ? Est ce que c'est un bon maréchal ?Ou si quelqu'un a un autre maréchal a me conseiller dans la région de Braine-l'alleud ?C'est assez urgent.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 je ne le connais pas personnellement mais je n'en ai pas entendu beaucoup de biensUne autre personne dans cette région que je te déconseille c'est louis qui a un assistant s'appelant Fabien Henry. Sur les 4 chevaux qu'il a fait, les 4 ont eu un abcès !!Peut être un coup de malchance et qu'au fond il est bon mais moi personnellement ça ne me donne pas envie de tester :/Ca fait longtemps que j'appelle Christopher , je le trouve vraiment bien et surtout très patient avec les chevaux.Voilà son numéro au cas ou : 0477908860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Eric Perreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Gaël Chalopin fait mon cheval depuis des années et toujours des pieds impeccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tant qu on y est , connaissez vous un bon maréchal qui se déplace sur Namur-Charleroi (j'habite a 20 min du centre des 2 villes) ? Fers a travailler énormément pour l un des chevaux , donc pas simplement un "poseur de fers" peut être un orthopédiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 rebelle02 a écrit:Tant qu on y est , connaissez vous un bon maréchal qui se déplace sur Namur-Charleroi (j'habite a 20 min du centre des 2 villes) ? Fers a travailler énormément pour l un des chevaux , donc pas simplement un "poseur de fers" peut être un orthopédiste ? Je prends un certain Quentin, il vient pour presque tous les chevaux de l écurie. Il ferre à chaud ou à froid. De +, il n est pas cher. ( par contre, je ne sais plus de quelle région il vient )Demande l avis d Ameline car elle le prend depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 didi a écrit:rebelle02 a écrit:Tant qu on y est , connaissez vous un bon maréchal qui se déplace sur Namur-Charleroi (j'habite a 20 min du centre des 2 villes) ? Fers a travailler énormément pour l un des chevaux , donc pas simplement un "poseur de fers" peut être un orthopédiste ? Je prends un certain Quentin, il vient pour presque tous les chevaux de l écurie. Il ferre à chaud ou à froid. De +, il n est pas cher. ( par contre, je ne sais plus de quelle région il vient )Demande l avis d Ameline car elle le prend depuis un bon moment merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites