kingdefi 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Quelques news de mes idiotsAlors Athos se porte super bien on a fait la saison en 90cm et 100cm mais on a pas su faire énormément de concours, et dès qu'il fait lourd ou chaud il a plus de mal... à cause de son cornage. Mais pour fin de saison et début des hivernaux il revient en force Sinon on a essayé un petit cross même si j'avais assez peur à cause encore de son cornage.. il m'a épaté, il a juste fait un stop sur le 1 car du mal a le lancer mais une fois dans le parcours il était au top, même trop chaud lol et il est rentré dans l'eau comme pour rien alors qu'à l'entrainement il avait du mal à y entrer.Et King maintenant est officiellement à la retraite depuis l'été à cause d'un éparvin et puis m'a fait des grosses frayeurs comme expliqué dans soins et santé.Sinon je n' ai plus trop le temps pour d'autres chevaux donc je m'occupe exclusivement de mes deux idiots et j'ai passé la main à d'autre pour les autres chevaux que je travaillais l'année passée.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Je trouve que Athos s'est beaucoup embelli et est devenu très harmonieux et bien musclé, c'est un plaisir à voir surtout dans le gué, il a l'air de s'éclater vraiment ! C'est bien dommage pour ton King mais bon, les problèmes survenant, il faut y faire face et je suppose qu'il l'a bin méritée sa retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 merciOui mais je ne faisais déja plus grand chose avec king mais j'ai surtout peur qu'il souffre, pour le moment avec la clinique et tout il est fort maigre et c'est pas facile de le voir comme ca... Au niveau de ses jambes ce sont les entraînements de trotteur jusqu'à ses 8 ans dont on voit maintenant les effets malheureusement...Mon véto m'a dit que l'arthrose sur les jarrets c'est assez typique des trotteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 il est devenu magnifique quel évolution depuis le début bravo belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 très belles photos d'atos, il a fort changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites