Invité Lydia Posté(e) le 6 janvier 2015 Coucou les filles.Est ce qu'il y en a parmis vous qui font des ménages ou qui ont une femme de ménage à la maison ?Je me demandais combien elles sont payées. (Les privées hein, pas les titres services) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 aucune notion, mais je pense qu'on peut tabler sur le même prix que les titres services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 J au une titre service donc je ne peux pas t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 en black 7.5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Ca varie fortement entre 7 et 10€/h...dépend du jour etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites