Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Porte selle pour voiture

Messages recommandés

Bonjour,

Où Est-ce que je peux trouver un porte selle (de dressage) pour voiture?

J'ai déjà été voir chez Gilbert mais ils ne savent pas en avoir Crying or Very sad

Des idées?

Vu que je ne laisse plus ma selle à l'écurie, car on a eu des vols, et que c'est une selle que je me suis faite faire pour une jolie petite somme, clairement non la poser sur le siège n'est pas envisageable !! Razz

Moi non plus je la laisse pas à l'écurie et pourtant je la pose sur le siege arrière pour faire les trajets lol

dondon a écrit:
Moi non plus je la laisse pas à l'écurie et pourtant je la pose sur le siege arrière pour faire les trajets lol

Je le faisais,mais la selle est déjà venue se taper dans le siège de devant quand j'ai dû freiner soit pour un gibier ou pour un animal qui traversait.

Et puis avec les bosses elle rebondissait sur le siège, pas sûre que se soit top pour l'arçon....

Pas sure non plus que se soit top pour le rembourrage laine qui à force peut prendre la forme de son support si la selle est mal entreposée, donc ici celui du devant des panneaux.

rainbowbridge a écrit:

Ah oui, pas mal, mais ce n'est pas à ce modèle là que je pensais, mais plutôt à celui-ci:

dondon a écrit:
La poser sur le siege, ça ne suffit pas ? Laughing

Bah depuis trois ans je la transporte dans mon coffre, mais bon, elle n'est jamais mise comme il faut donc je me dis qu'avec un porte selle, elle s'abimerait peut être moins.

Faut que je trouve un bricoleur Laughing

• Créer...