Sotefie 0 Posté(e) le 9 février 2015 Je vends ma selle de marque Knight Rider en cuire, 18 pouces.Juste deux griffe sur le siège mais qui ne se voient pas!En parfaite état, usure normale. les étriers partent avec la selle (mais je garde les étrivières ^^)400 eurosje peux me déplacer pour un essaie dans la région namuroise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 10 février 2015 Mince, je t'ai répondue sur facebook mais trop loin pour dire d'essayer (Bruxelles)... :/ Mais j'avoue qu'elle me fait de l'oeil cette selle! Au vu des photos de mon loulou sur le forum, penses-tu qu'elle pourrait convenir ? Parce que quarter et PRE, c'pas vraiment le même au niveau du garrot et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 11 février 2015 hihihi Alors honnêtement je n'en sais rien, ma jument à une avant main très large. Pour moi, la selle est trop étroit pour ma jument car pendant le travail elle avance légèrement et tourne aussi très légèrement ^^ donc pour moi, elle est trop étroite. Par contre la goutière est bien largue. Donc pour un PRE je pense que ca devrait aller mais sans essayer, je n ai pas la certitude car je ne suis pas pro et malheureusement bruxelle est vraiment trop loin pour moi :/Donc deux solutions, soit tu l'achète sans essayer et je te l'envoi par kiala (une chance sur deux qu'elle aille mdr)Soit faut fermer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je poste d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 11 février 2015 Si je passe du côté de Namur, je peux te la prendre (avec l'argent comme caution) et l'essayer? Si elle ne convient pas je reviens la semaine d'après pour te la rendre ou quelque chose comme ça? (style je te la prends un week-end et revient le week-end d'après si c'est pas ok et si elle convient ben... tu as déjà l'argent haha) Parce que j'aurai trop peur de me retrouver avec une selle dont je n'aurai aucune utilité non plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 11 février 2015 Pour moi c'est ok Je préfère aussi que tu l'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites