circe1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Pas de problèmes Nala tu est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Pas de bol pour les filles tant attendues, croisons les doigts pour la prochaine saison Ils sont en effet, tous superbes!!!Jawa et Diego, trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Merci Didi bon le principal pour moi quand même c'est que les mamans et les bébés aillent bien. Et puis comme tu dis peut être qu'en 2016 j'aurais des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 août 2015 le dernier bébé 2015 est né et c'est une pouliche ! Une crevette baie bon la maman était restée 4 ans sans avoir ses chaleurs mais je n'ai jamais renoncé et le résultat une très jolie pouliche baie. Bilan de la saison 2015 :6 mâles et 5 pouliches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 août 2015 photos ?Nous aussi on a commencé en force avec 7 mâles mais après le cadeau tant attendu : 5 pouliches somptueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Svetlana du By Nouvelles photos des loulous.Zaina du By réservéeWellan du By disponible à la venteAlix du By la "chef" des poulains Hadrian du By il va avoir 3 mois et disponible à la venteMa première palomino chocolat Jawa du ByKheops du By plus de 82 % d'Egyptien ce sera un tardif mais ... quelle prestance ce loulou à mon avis va faire des ravages quand il aura atteint 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon j'ai du retard mais 2 mois sans internet ca explique.Diego, Zaina et Wellan sont partis dans leur nouvelle famille, Jawa est réservée et partira dans le courant janvier 2016.Pour le reste Hadrian, Hassan, Kheops et Shalimar sont proposés à la vente.Alix, Othello, Sheitan et sans doute Svetlana resteront à la maison.Bientôt la cuvée 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 hâte de découvrir la cuvée 2016. Je suis certaine qu'elle sera aussi belle que les cuvées précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci Orev et ca commence début février.Je dois avouer que je suis impatiente de voir les bébés les premières sosnt de l'étalon que nous avons pris en leasing il n'avait jamais sailli ce sera donc une surprise totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites