Marylène1111 0 Posté(e) le 19 février 2015 Nous somme à la recherche d'un hongre soit PRE ou Fjord dans le but d'avoir un bon petit cheval de loisir vu que notre irish cob de 11ans est retraité pour un souci au niveau du boulet (dégénérescence des ligaments) donc on lui cherche un copain pour vivre au pré avec lui et aller un peu en balade.Age entre 4ans et 10ansTaille : min 1m50 pour le PREPas besoin d'avoir des papiers énormes vu qu'il sera destiné à vivre pépère au pré et sortir 1-2h en balade le weCe n'est pas urgent vu que notre hongre revient chez nous en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 février 2015 Voir sur la page Facebook du relais des Falizes ou du Château de Meez à DinantLes Falizes ont des chevaux sympas à proposer mais pas de PRE.Au Château il y a des PRE, mais le budget est un peu plus élevé.Bonne chance dans vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 23 février 2015 Marylène, tu es de Belgique ou de France?En Belgique je peux t'indiquer quelques élevages de l'un ou de l'autre mais absolument pas en France. Sinon, il te reste à éplucher les annonces de particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 25 février 2015 Orev, je suis de Belgique (Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 février 2015 Je n'ai ni l'un ni l'autre mais c'est comique de porter son choix sur 2 races si différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 25 février 2015 En effet 2 races très différentes mais qui ont toutes les 2 une longues histoires avec moi.Les fjords = les poneys de mon enfance, avec qui j'ai tout appris. Ils ont donc une grande place pour moi Les PRE = chevaux avec qui j'ai débuté les concours de dressage et baignée dans la culture espagnole depuis un certain. Nous somme d'ailleurs en relation avec un élevage espagnol (en espagne) vu que nous y allons plusieurs fois par an. On se renseigne sur les formalités si on en ramenait un de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 21 mai 2015 le Relais des Falizes vend un poney typé Fjord 1100 € pour info. 1m40, débourré bien aux trois allures, passe partout mais un peu de caractère. Moins de 6 ans. Pour + d'infos demande moi ou vois leur profil Relais des Falizes sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites