*Nono* 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Suite à l'achat d'un nouveau camion je vends ma camionnette permis B.C'est un Mercedes Sprinter "312D" de 1998. 210 000km120cvCT OK (passé le 28/02 pour vente)Nouveau plancher, nouvelle rampe, de cet été (2014).Rampe latérale, grande sellerie à l'arrière (accessible par une porte).Visible à Petit-Rechain (région Verviers).Je suis joignable sur mon gsm : 0498492806 ou bien par e-mail : noemi.close@gmail.comPour toute information complémentaire ou offre de prix, n'hésitez pas.Ne pas m'envoyer d'MP ici, je risque de ne pas les voir.10 000€ à discuter.La rampe avec la barrière en alu.L'intérieur chevauxLa barre de poitrail, vue sur la sellerie (les chevaux roulent "en marche arrière")Un des 2 porte selle et la petite etagère fixée dans la sellerieL'arrière du camion, avec la porte d'accès à la sellerie et la petite échelle (qui se range à l'intérieur pendant les transports)Un anneau d'attache à gaucheL'intérieur de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites