Charline03 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour,Je suis à la recherche d'une ecurie privée dans les environs d'Incourt. Pension box avec mises en prairies tous les jours.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 à lathuy les écuries du beaulieu! chez audrey delmez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Merci!Ça a l'air vraiment pas mal!Tu connais un peu les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai trouver ça pour les tarifs TarifsPension complète cheval : 250 €Pension complète poney : 200 €Inclus :Picotin : 2x / jourFoin : 2x / jourEntretien du boxe tous les joursMise en prairie tous les joursAccès sellerie et piste (libre de professeur)Ambiance familiale et respectueuse des chevaux.Contact :Audrey DelmezRue du Beau Lieu 31370 Lathuy - Belgique Tel : 0476/ 32 89 45 ou 0472/ 58 71 27email : audrey_delmez@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Super merci!J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation.D'autres idées d'écuries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 mars 2015 A Perwez il y a également une écurie où les chevaux son en prairie toute la belle saison (ou sont rentrés la nuit et sortis en journée par les gérants) et qui sont sortis en paddock tous les jours sauf le WE (par les gérants) en hiver : Seumay La ferme de la Salette à Opprebais ne propose pas une pension avec mise en prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 10 mars 2015 L'écurie à Perwez elle s'appelle comment?Je vais regarder pour la Salette.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Le Manège EnchantéRue de Seumay 151, 1360 Perwez0475 91 82 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Merci.Mais ils font des pensions? Car sur le site il n'y a rien a ce sujet... Juste un poney-club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 mars 2015 tapes écuries de Seumay. Ils font une très grande séparation entre poney club et écurie de prorios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 pour la salette si il faut des infos j'ai deux amies qui y sont ! chez delmez , je connais la proprio et aussi nous y'a les écuries du baty y à lathuy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Pour les écuries de Seumay il n'y a pas de site...Les écuries beau lieu j'ai les infos Par contre je veux bien plus d'infos pour la ferme de la Salette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 mp envoyé aussi non il y'a aussi les écuries de mille mais c'est un peu plus loin ! c'est a beauvechain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Alors pour les écuries de Seumay le mieux est de téléphoner, ou de passer voir (même numéro que pour le manège enchanté). C'est franchement très joli, juste à côté du ravel en rase campagne et il y a la possibilité d'avoir le cheval soit en box/sorties à l'année soit à l'herbe toute la belle saison puis box/paddock l'hiver. Deux pistes extérieures dont une géante et une grande piste couverte. Très peu de monde donc possibilité de monter tout le temps, même pendant les cours ou les stages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites