Céli1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Est ce que qql prévoit d'aller au Wex (Marche en Famenne) le samedi 4 avril? Voilà le lien pour ceux qui ne connaissent pas http://www.wallonie-equestre-event.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Moi j'y serais tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Si tu t'ennuies le samedi vers midi on fait un show avec la Police à cheval, et si t'as un appareil sous la main je serais enchantée d'avoir qql photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'essayerais de pas oublier ('fin surtout de pas oublier mon appareil photo ou ma caméra lol). Moi je serais sur le stand d'Alexandre Declercq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 mars 2015 J'y serai certainement aussi et j'essayerai de faire des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 C'est gentil les filles Je ne sais pas si on aura la possibilité d'aller un peu se promener dans les stands après mais si on peut j'essayerais de venir te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 C'est demain le "grand" jour Pour celles et ceux qui seront présent(e), je monte Hamilton, mon alezan, et je serais occupée avec les bouteilles et la bâche concernant le premier atelier et ensuite avec la moto... Vous me verrez également quand 2 des cavaliers "se démarqueront" et c'est Hamilton qui s'occupera de pousser le ballon... Je ne vous en dis pas plus, j'espère que certains d'entres vous pourrons faire qql photos pour que je puisse avoir qql souvenirs de notre 1er show, à Hamilton et à moi Pour celui qui ne visualise pas, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Nous sommes de garde .... bébé Sheitan boit toujours ses grands biberons et 3 futures mamans qui se préparent doucement mais si il y a des photos je serais super contente d'en voir. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Ils vont ou en prairie? Ou vous pouvez de temps en temps les prendre chez vous pour cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 C'était chez moi 😉 Sinon on a une prairie à Evere pour ceux qui n'ont pas de cavalier ou ceux que les cavaliers ne reprennent pas... On a le droit de les reprendre en congé mais à nos frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 avril 2015 PAS de salon cette année pour nous non plus, avec nos chevaux en tous cas...L'année passé, on avait pas eu trop d'infos quand à ce que le stud book arabe voulait qu'on présente, cette année, encore pire...Chaque membre qui a un arabe peut y aller, ils se foutent totalement que ce qui est présenté est correct ou pas...L'année passé, on nous a juste dit qu'on aurait pu faire "chauffer" un peu nos chevaux sur le ring :(Zavaient pas encore vu des étalons calmes, posés et concentrés sur leur cavalier et travail sous la selle, zont cru que je les avaient chootés lolSi c'est pour aller confirmer aux touristes en bord de piste que le cheval arabe est un cheval chaud, débile, irrespectueux, terrosisé et autiste et juste beau, non merci j'ai décliné l'invitation !!!J'irai y faire un tour, à pied, en tentant de ne pas tomber sur certaines horreurs vues en 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 4 avril 2015 J'y suis...je vous attends, il y a du retard.Appareil photo prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Ca c'est fait Pas évident pour moi, Hamilton était super chaud, tout le contraire de son comportement en répétition à la caserne Comme quoi rien n'est acquis, il était très réactif à son environnement. Impossible de quitter les autres alors qu'il est plutôt solitaire en temps normal... Tout s'est bien passé dans l'ensemble, il a un peu fait le show mais il a fait tout ce que je lui ai demandé c'est le principal. C'était notre 1er show à lui comme à moi donc j'espère qu'il aura évolué pour le prochain Voilà le reportage de l'Equimag http://www.lequimag.be/video/wallonie-equestre-event-2015-show-de-la-police-mont%C3%A9ePour le photos je n'ai pas encore grand chose pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Je n'aurai pas le temps avant ce soir de sortir les photos mais dès que c'est fait, je partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci bcp kix 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Tu as un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 7 avril 2015 j'ai tout filmé moi j'avais pas vu les messages ici avant aujourd'hui mais j'avais le souvenir d'un alezan pour toi,mais bon du coup j'ai filmé un peu tout le monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 7 avril 2015 j'ai vu ^pas mal de photo du show de la police sur la page facebook de "noschevaux", si jamais ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1567191053569929.1073741845.1418102991812070&type=1 je ne sais pas si c'est public ou s'il faut "aimer " la page pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Oui elles sont chouettes, je les ai vues Merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites