Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Concours avec mon Loulou :)

Messages recommandés

Bonsoir,
Comme ça fait un petit moment et que j'ai des photos je vous donne quelques nouvelles de mon petit Wally. Il va super bien et est très chouette à travailler en ce moment. Le weekend dernier nous sommes allés en concours (sous LA pluie...) et ça s'est très bien passé, on a fait la A7. Il était bien concentré au paddock, malheureusement je me suis mise à cheval un peu trop tôt, ce qui fait que j'ai un peu perdu sa concentration pendant la reprise, mais on gèrera mieux le timing la prochaine fois Smile
Très contente des résultats, on obtient 61,14% (j'espérais 60 donc je suis ravie)

Bref, place aux photos I love you

Je me répète mais, j'ai toujours adoré ton loulou I love you

Et bien il en fallait du courage pour faire ce concours sous la pluie ! Enfin, le but est quand même de s'amuser et se donner de nouveaux objectifs, je trouve cela déjà très bien Smile Bravo à vous deux Smile

belle photo et bravo pour tes résultat et ton loulou trop beau  I love you

j'adore la dernière photo il à pas eu peur de voir sont jumeau?? lol

I love youI love you

Un autre pie en concours de dressage et avec la coupe en brosse!!! J'adore! Very HappyVery HappyLaughing

Very Happy Merci! Effectivement le cheval pie en concours de dressage ça amène parfois des drôles de réactions de la part des gens... Mais il s'applique mon loulou I love you

Excellent! il est tout beau, le mien n'est pas si fit que ça, il cache bien son jeu :p

• Créer...