andrea01 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonjour, je vais bientôt acceuillir un poulain (soit un de cette année donc au sevrage en hiver, soit un de l'an dernier pour cet été) mais je ne trouve rien qui me convienne comme pension. J habite du coté de Verviers, près de Pepinster mais je m'en fiche de faire quelques km pour aller voir le poulinou. J'aimerai qu'il soit un maximum dehors et si possible avec d'autres chevaux de son age. Si vous connaissez quelques choses qui conrrespond à ma recherche merci de me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 avril 2015 nous proposons cette formule mais sommes loin de Verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Pouvez-vous tout de même m envoyer des informations (où, prix, libre quand,..) par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Chez miss tu peux le laisser les yeux fermés. Le mien y est né et á 4 ans aujourd'hui et je vais le chercher le we prochain pour le ramener plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 18 avril 2015 C'est de quel côté chez miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Entre La Roche et Marche en Famenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites