Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

Varice ???

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis cinq jours un cheval à ma charge sauf que l'endroit où il est actuellement (avec le mien) est réellement infesté de taons. Bon, je ne sais pas si ça a un lien ou pas mais le cheval en question a également un peu de "peau" sous son oeil gauche... Quand il baisse la tête pour manger, brouter ou autres, ses veines apparaissent mais vient également à l'endroit où il a de la peau et ça gonfle énormément comme des piqûres sur piqures, etc ça fait un tas pas très joli à voir. Puis il la relève, ça finit par disparaître et on ne voit plus rien, si ce n'est la peau qui pend à nouveau sous son oeil...

Une idée de ce que ça peut être? A mon avis c'est le sang qui fait cela (pression) mais cela me semble vraiment étrange... J'hésite vraiment à faire venir le véto là... Et ses yeux ne coulent pas... Ca ne semble pas avoir de rapport avec ça...

J'ai posté sur facebook et on me dit peut-être des varices...

Voici une photo de quand il baisse la tête, ce n'est pas très beau à voir et sûrement pas agréable pour lui non plus...

Salut,

Malheureusement je ne saurais pas t'aider mais vu que ce n'est pas ton cheval, à ta place je passerais quand même un coup de fil au véto si tu en connais un. Ce n'est peut-être rien mais c'est quand même fort impressionnant et mieux vaut ne pas prendre de risques Wink

Tiens nous au courant si tu trouves ce que c'est, c'est toujours intéressant pour notre culture !

J'ai finalement demandé à sa propriétaire et il avait déjà ça. Il paraît qu'elle ne peut rien faire pour ça (voire opération mais il n'en souffre pas visiblement donc bon). Alors voilà, je m'inquiète déjà moins. Si j'ai bien compris c'est un canal qui est bouché.

• Créer...