Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangria

cherche prairie Bruxelles - Louvain

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une pension prairie de préference entre Bruxelles et Louvain. Prairie été comme hiver, avec abris et plusieurs chevaux.

C'est pour une jument de plus de 20ans, + au - 1m50, avec laquelle il est possible de faire une balade ou 2 par semaine encore. Jument souffrant de toux chronique -> pas de piste (interieur en tout cas).
Très gentille et encore très energique.

Merci d'avance pour vos renseignements

Il y a quelqu'un qui dispose d'une prairie du côté d'Overijse il me semble.
Le mien vient de déménager du côté de la Hulpe sinon, il reste deux places environ mais ils ne veulent pas de jument (à voir, peut-être moyen de négocier mais bon)

Et les écuries de la Marache font une pension prairie aussi (environ 3 par prairie d'1 hectare).

Voilà à peu près tout ce que je sais/connais Smile

Merci pour vos informations.

Je me dis que les manèges se font beaucoup d'argent pour une pension prairie (sans box) juste eau et herbes et en hiver la nourriture. 200€ pour tous ou presque.

J'élargis donc mes recherches en m'éloignant des grandes villes.

je pratique le néerlandais ce qui me permet de faire des recherches en Flandre aussi

J'ai deux amies qui ont leur chevaux en groupe dans une pension prairie au Zellik (Riding Club) et c'est 130€ par mois, foin compris en hiver. Ca peut être une autre piste éventuellement... Smile

Ne pas perdre de vue que, au plus loin le cheval se trouve, au plus cela coûte en déplacement, aussi bien en temps qu'en essence, et dans l'urgence ça craint aussi.
Donc mieux vaut peut être payer un peu plus mais avoir le cheval atteignable rapidement

• Créer...