Fan-fan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Il y a 9 ans, je vous avais présenté ma petite mule Zyra Depuis, elle a bien grandit et bien évolué !Elle est montée maintenant: Et j'ai travaillé avec elle à pieds:En juin, nous avons réalisé notre premier démonstration Et fin aout, notre premier spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Magnifique travail ! Elle est très belle , vraiment , je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Félicitations pour le chemin parcouru. Elle est splendide ta mule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Un an après tes dernières photos et... Elle reste toujours aussi magnifique ta Zyra, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 superbe travaille superbe les photo bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Merci beaucoup pour vos gentils messages Mon but est qu'elle ait la plus belle vie possible et qu'elle aime le travail qu'on lui demande J'aimerais aussi faire connaitre les mules à un maximum de personnes afin d'effacer les préjugés sur elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Très jolie, j'adore QUel beau travail vous faites Il y a un mulet qui tourne concours de TREC niveau T3. Il va suuuuper bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci beaucoup Voici une video de notre spectacle au Wéléqui Nous serons au salon Animal mon ami de Fléron le 10 et 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ta fifille est superbe!!! Vous formez un très beau duo, tu fais du super travail avec elle; bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites