Noblehaye 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Je cherche des concours hivernaux de dressage en provinces de Liège, Namur, Luxembourg.Nous cherchons avant tout une bonne ambiance, une ambiance détendue et des organisateurs accueillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Apart dressageplace je ne connais rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Le Relais des Falizes à Dinant organise ses 1ers concours hivernaux cette année 29/11 - dressage24/01 - combiné28/02 - dressage27/03 - obstacleContactez Didier Delaunnoy au 0471/62.26.82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Est-ce qu'il y a des hivernaux de dressage au GEPL ?Sur www.gepl.net ils disent "LES PROGRAMMES DE NOMBREUX CONCOURS HIVERNAUX SONT VISIBLES SUR NOTRE PAGE FACEBOOK" mais je ne trouve rien sur la page Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 3 février 2016 il y a des dressages à Faulx et Gesves aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites