Noblehaye 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Une de mes clientes est à la recherche d'un cheval Rocky Mountain. Il faut un cheval prêt à être monté (pas un poulain à débourrer ni un cheval à dresser).Si quelqu'un en a un à vendre, qu'il me contacte par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Quel budget ? sont pas donnés ces dadous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 miss a écrit:Quel budget ?A voir en fonction du bestiau proposé.Ici la démarche de l'acheteuse n'est pas (comme on le voit trop souvent de nos jours) : "j'ai X euros et je veux un cheval à X euros". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 février 2016 Sur FB j'ai une dame en France qui en élève une personne sérieuse si tu veux je te donne son FB en privé. J'ai une de mes clientes qui est allée chez elle pour une de ces amies elle ne m'en a dit que du bien mais je ne sais pas si elle a ce que ta cliente veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 2 février 2016 C'est qui cette éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 3 février 2016 Je t'ai répondu en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 3 février 2016 justement à Vielsam ils stoppent l'élevage et ont des chevaux plus "âgés" à vendre: http://lacense.jimdo.com/a-vendre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites