Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Le sport !!! wahouuuuuuuu !!!!!!!!

Messages recommandés

Les sports que je pratique avec mes sams, alors ballades, restos, expos...

Et pour leur santé, je leur fais faire du cardio training sur un tapis roulant et ils adorent !!! parce que j'ai pô trop le temps de les emmener les faire courrir tous les jours dans la campagne et j'ai trouvé que c'était un excellent moyen pour les tenir en forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on fait aussi plein de ballades et plus tard on compte faire de l'agility et moi je voudrais tenter l'obérythmée ça me plait trop. D'ailleurs si quelqu'un pratique cette activité je serai contente d'avoir des conseils et des petits trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super l'obérythmée, j'ai vu des couples "homme chien" pendant des expos en Belgique et c'est génial. Ils ont de l'avance par rapport à chez nous !!! hihihi !!!

As-tu trouvé des sites où ils en parlent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'ai pas trop cherché sur internet mais par contre j'ai trouvé un club canin ou ils pratiquent cette activité mais j'y suis pas allée le bon jour pour prendre des renseignements du coup il faudrait que j'y retourne mais je sais pas quand j'aurais le temps
En tout cas je fais suivre les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens akara puisque tu es intéressée par l'oberythmée, voici un site intéressant : http://www.cnea.net/

Tu pourras trouver tous les trucs qui t'intéresse sur ce que tu recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nazca je verrais ça ce week end (pas trop le temps le soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les doudous sur le tapis...

Nazca :


Doudou veille au grain :



Unhook :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Umak, c'est "vive le foot" ! il adore ça et court après tous les ballons... il fait des têtes et drible avec ses pattes... c'est trop marrant !
Pour mon fils et ses amis, c'est un peu moins amusant... mais moi il m'éclate trop.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!!

D'ailleurs quand ils font pô de tapis, ils font aussi de la voiture !!! j'explique...

Dans nos chemins entre les vignes, je descends mes chiens, ils partent comme des fous et moi je remonte dans la voiture et j'essaye de les suivre... je vois plus souvent les projections de cailloux que eux les feux rouges de la voiture... et pareil ils adorent !!!

Faut voir Unhook... la vitesse qui développe... oui je sais il ne tracte pô mais quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pô on voit bien que le sam est polyvalent !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as du faire çà en plusieus etapes avant qu'ils montent sur le tapis et se laisse allé à courrir tranquille comme çà?


j'aime bien le zizousam aussi il est encore plus beau que le zizou humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs étapes voui mais très courte en fait... au début je les prenais en laisse et je restais à côté pour qu'il comprenne qu'il faut courrir dessus bien sûr en leur parlant "marche" "oui c'est bien"...

J'ai commencé par Nazca, et Unhook regardait... après j'ai passé la laisse autour des épaules de Nazca parce qu'elle avait tendance à aller trop près du bord de devant, elle tapait dans la partie plastique...

Et puis finalement, j'ai enlevé la laisse et ça marchait tout seul, ils ont compris rapidement les bip bip pour mise en route et arrêt...

Et après je pouvais les mettre sur le tapis pendant que je faisais autre chose !!! hihihi !!!

Le sam est très intelligent et comprend vite ce qu'on lui demande... de plus tu peux voir sur les photos les chiens ne sont pô attachés et savaient descendre d'eux même du tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cool ce système !! au moins tu es sur qu'ils ont leurs taff d'excercises physiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Les sports que je pratique avec mes sams, alors ballades, restos, expos...

Et pour leur santé, je leur fais faire du cardio training sur un tapis roulant et ils adorent !!! parce que j'ai pô trop le temps de les emmener les faire courrir tous les jours dans la campagne et j'ai trouvé que c'était un excellent moyen pour les tenir en forme !!!!


Si tu veux Sab j'emmene tes sportifs a la montagne faire du traineau en fevrier!!!!
mdrmdrmdrmdr
On va faire un grand attelage de sams............... ca va s'entendre dans toute la station!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô avec ma vieille nanméo !!! hihihi !!!

Sinon faut demander à Tata'Arlette... hahaha !!! ça sera plus un traineau mais un train !!! woooooooooooooohwoooooooooooooooooooh !!!



Au fait tu avais vu que je t'avais mis le lien du gars qui fait les kart au Danemark ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'avais pas vu desole!!! je cours retrouver le post en question!!!
Merci d'avance.........


Sinon arrete de me tenter en me disant que je dois apeller Arlette.... tu sais tres bien (enfin je l'espere) que si je vais chez elle j'embarque tous ses zouaves!!!!!

tu veux me faire avoir des ennuis.......


PS: ya du nouveau en prevision chez Sylvette...... m'enfin je dis ca je dis rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaan du sûr sûr ouuuuuuuuuuu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha... mais tu en dis trop ou pô assez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...