Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Contact : SPA Refuge Grammont30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS Tél : 01 47 98 57 40 LES HORAIRES D'OUVERTURE DU REFUGE:Du lundi au vendredi : de 10 h 30 à 17 h 00Le samedi : de 10 h 00 à 18 h 00Le dimanche : de 10 h 30 à 12 h 30Fermé les jours fériésIls ont été trouvés sur la voie publique, leur passé est donc inconnu sam 1Il porte la médaille GAC8167 et a 5anssam 2Il porte la médaille GAC8157 et a 4ans.les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ils n'ont pô du tout de tatouage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben je sais pas ! la personne qui m a contacté ne sais que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'espère qu'ils ont pensé à regarder les tatouages, pour faire une recherche à la SCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ont-ils retrouvé leur maître ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je n ai pas de nouvelle de la dame qui m a demandé de mettre l annonce ici ! je vais appler demain la spa de gennevillier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je crois qu'ils ont était adopté les 2 ensemble j'ai lu ça quelque part mais tel pour avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ok ca serait super pour eux ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je me tompe eut etre mais on dirait un croisement avec un berger blanc et samoyede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bah disons qu'ils sont en très mauvaise condition de fourrure donc il faudrait voir en bonne condition. C'est vrai que nos sams cul nu, c'est pô à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non te disais ça pas rapport a la tete et aux oreilles pas du tout comme les sam............ j'ai eu un husky berger blanc , et elle a la meme frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 OK mais sur certaines lignées, tu retrouves les mêmes types de tête !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'espere qu'ils ont trouver de nouveaux maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui moi aussi ou ça en est cette histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Qu'ils ont trouvé des nouveaux maîtres ou retrouvé les anciens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites