Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors la prochaine expo pour moi, c'est Courtrai en Belgique, la semaine prochaine !!! Je me prépare doucement, mon doudou a été lavé hier et les autres filles vont y passer jeudi et vendredi. Et après départ vendredi, on dort chez mes bô-parents à Linas dans le 91 et le samedi matin on partira de bonne heure à l'exposition de Courtrai. C'est une exposition importante puisque, si Unhook gagne le CACIB, il devient Champion International, et Tweeny si elle prend le CACIB, elle aura son premier IB à l'étranger, il m'en manquera un pour son titre de Championne Internationale !!! On verra bien comment ça va se passer !!! Je sais qu'il y a 10 sams, moi j'en ai 3 on verra pour le reste le jour J !!! hihihi !!! Et puis à cette expo, y a pô que les chiens qui seront jugés, moi aussi, je me suis inscrite au sénior handling !!! c'est vraiment sympa et ça change !!! on ne juge pô la qualité du chien mais la qualité de présentation et de mise en valeur du chien !!! je l'avais déjà fait il y a quelques années à la même expo et là je me suis réinscrite, on verra le classement. J'avais terminé respectivement : 13ème sur 28 dans ma tranche d'âge et 29ème sur 95 dans le classement général (toutes les classes d'âge). Pour une première, je trouve cela plutôt pô mal !!! hihihi !!! je verrais bien si je fais mieux. Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne chance à vous trois alors Allez Unhook et Tweeny on compte sur vous pour les CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci Akara !!! et je vous tiendrais au courant des résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 rooo mais tes bo parents habitent tout pres de chez moi !!!!!!! allez prevoit un jour supplmentaire pour venir me montrer tes douddouuuuuuus !! sinon je debarque pour les voler !!!! HAHAHAHAHAH (rire satanique ) je rigole , je me doute que tes journeée sont deja planifiée et bien chargées ! mais serieux si un jour tu vas chez eux plus tranquille on pourrais peut etre se voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 No souci !!! faudra prévoir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon J-3, et Tweeny n'est pô très en fourrure !!! c'est pô très malin !!! elle pouvait pô attendre la bougre !!! grrrr !!! hihihi !!! Bon mais je vais essayer d'en faire quelque chose !!! Sinon, ca y est le stress commence à s'installer, encore 2 chiens à toiletter, Nazca jeudi et Tweeny vendredi matin, et redonner un ptit coup à Unhook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon courage et surtout no stress c'est mauvais pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est clair, mais j'ai beau me le répéter mais ça marche pô !!! c'est pô très malin !!! Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors retour de l'exposition de Courtrai avec quelques frayeurs sur la route (y a vraiment des malades), et voici le bilan, 15 samoyèdes, les résultats pô terrible mais on fera mieux la prochaine fois : Unhook : 2ème TB Tweeny : 1er TB Nazca : 1 Exc. - Meilleur de race vétéran - 3ème du B.I.S. vétéran Ce qui est vraiment incohérent, c'est que j'étais en concurrence pour la présélection du couple avec les 2 chiens qui ont obtenu le CACIB, et c'est moi qui prend le meilleur couple samoyède ??? Y a de quoi se poser des questions ??? Meilleur couple samoyède et sélection dans les 6 meilleurs couples de l'exposition. Présentation du groupe, mais arrivant en retard sur le ring, j'ai fait un tour d'honneur et suis ressortie aussi vite que je suis rentrée !!! hihihi !!! Concernant le senior handling, j'ai fait 5ème sur 22 concurrents, je suis contente de moi, mais je sais où je me suis plantée, j'ai exécuté une figure mais au lieu d'avoir la chienne à main gauche, je suis partie avec la chienne à main droite, donc erreur mais je suis contente de ma prestation quand même !!! hihihi !!! Voici quelques photos !!! Et merci à mon zom artiste photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pfff moi je dis mm pas ce que j en pense sinon je viens faire du samnapping !hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouhahaha !!! hihihi !!! Pô mal le coup du samnapping mais attention le chat veille à sa petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut sabrina, sur 123dognet, pour les résultats de Courtrai, ils t'ont nommé Arlette !!! Ils sont un peu bizarre quand même... hi,hi,hi !!! comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui je sais mais en fait pour les engagements, ils ont pris le prénom de l'éleveur à la place du prénom de l'exposant !!! Véronique s'appelle Agnès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jolies photos avec Nazca !!! on voit qu'elle a ça dans le sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est clair !!! vu son âge maintenant je me fais plaisir en vétéran et je sais que si je l'arrête c'est une chienne qui déprimerait !!! parce que ça a été et sera toujours une chienne de shows !!! Malgré les ragots du style "Pourquoi elle sort une chienne à cet âge ???" je t'en passe et des meilleurs, tant qu'elle est en super forme, je continuerais à la sortir, parce que c'est son dada !!! et pour une chienne qui va sur 10 ans, je la trouve encore dans un super état !!! j'espère qu'elle vivera aussi longtemps que sa mère !!! qui va aujourd'hui sur ses 16 printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Nazca a écrit:Oui je sais mais en fait pour les engagements, ils ont pris le prénom de l'éleveur à la place du prénom de l'exposant !!! Véronique s'appelle Agnès !!! donc lors du'ne expo je risque d'etre appeler arlette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En principe non, c'est la première fois que ça m'arrive, mais là ce fut une erreur au niveau du secrétariat ou de celui qui a constitué le catalogue !!! je sais pô mais je n'étais pô toute seule dans ce cas là, ce qui compte surtout c'est que le numéro de tatouage, le numéro de LOF, la date de naissance et les parents correspondent bien aux papiers de ton chien, c'est ce qui servira pour les homologations des titres de champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites