Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

samoyede ne leve pas ses oreilles a 10 semaines,pourquoi?

Messages recommandés

bonjour, jai achete une petite samoyede de 10 semaines mais elle ne leve pas encore ses oreilles , esque quelqu'un pourrait e repondre svp? merci!

Il ne faut pas t'en faire pour le moment nous le notre les as eu droites à 3 mois et ça va très vite à se lever ... sinon si elles ne se lèvent pas l'éleveuse nous avait dit de ne pas hésiter à raser les oreilles pour qu'il y ait moins de poids et que ça se lève plus vite mais à mon avis pour ton cas tu n'as qu'à attendre et ça se fera certainement tout seul dans les semaines à venir

Comme dis akara, tu peux raser les oreilles pour alléger (le poil peut être trop lourd) mais avant peux-tu me dire comment elles sont. Par exemple, la base de l'oreille est-elle légèrement relevée ou pô ??? ou à plat ??? fais nous parvenir une photo de face et de profil !!!

Il peut y avoir aussi le fait que le chiot soit un gros chiot. Dans ces cas là, les oreilles ont plus de mal à se relever !!!

Mais tu peux tondre les oreilles si tu as vraiment peur qu'elles ne remontent pô et pour faciliter le travail !!!

Envoie nous des photos !!!

Nazca a écrit:
Comme dis akara, tu peux raser les oreilles pour alléger (le poil peut être trop lourd) mais avant peux-tu me dire comment elles sont. Par exemple, la base de l'oreille est-elle légèrement relevée ou pô ??? ou à plat ??? fais nous parvenir une photo de face et de profil !!!

Il peut y avoir aussi le fait que le chiot soit un gros chiot. Dans ces cas là, les oreilles ont plus de mal à se relever !!!

Mais tu peux tondre les oreilles si tu as vraiment peur qu'elles ne remontent pô et pour faciliter le travail !!!

Envoie nous des photos !!!

bonjour nazca , merci pour les information et voila la photo de ma petite chienne qui est nee le 15 septembre 2006, mercic et jattend ton opinion :P

Je pense qu'elles vont se relever toute seule, puisque la base de l'oreille m'a l'air déjà solide, il faut éviter de trop y toucher. Tu peux les tondre et elles devraient se relever sans aucun problème.

Moi aussi je pense qu'elles vont se relever toutes seules
En tout cas elle est superbe ta louloute

Des oreilles "biscuit", elles sont à croquer !!! hihihi !!!

merci a tous pour les renseigments , je vous en suis tres reconnaissant , desole les fautes d'artographes , puisque je suis d'origine latino et jai un peu de la misere avec le francais `:P et merci a tous :P

De rien, on est là pour ça !!!

C'est la fonction première d'un forum !!!

T'inquiète pô tu es pô tout seul pour les fautes d'orthographe !!! hihihi !!!

Bilitis a eu une oreilles qui avait du mal à se lever jusqu'à 1 mois et après oh miracle elle c'est redresse alors pas de temps de perdu

• Créer...