Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

question..sur oreilles

Messages recommandés

bonjour , dsl , mais a quel age le samoyede devrait aovir ses oreilles levees?? le maximum qu'on pourrait attendre , parce que le samoyede que jai un grand pere labrador x samoyed , mais le pere de la petite chienne ressemalbeit bcp a un samoyed avec les oreilles levees aussi , esque vous croyez kelle pourra les levees?? merci! et j'attend vos reponses , apssee une bonne journee!

Alors là, j'ai répondu à ton message précédent et je ne connaissais pô ses origines !!! alors pour les oreilles, elles peuvent relever comme elles ne peuvent pô relever puisque tu dis qu'il y a des origines de labrador !!! tu le sauras quand elle sera adulte, ou tu peux toujours tondre les oreilles pour faciliter le travail !!!

Nazca a écrit:
Alors là, j'ai répondu à ton message précédent et je ne connaissais pô ses origines !!! alors pour les oreilles, elles peuvent relever comme elles ne peuvent pô relever puisque tu dis qu'il y a des origines de labrador !!! tu le sauras quand elle sera adulte, ou tu peux toujours tondre les oreilles pour faciliter le travail !!!

oh ok nazca , maias jsuis plus conforme parce que mtn elle a une oreille plus levee que lautre , sa me fait dire quelle va les levees :P , et jai une grosse question , ici a quebec je peux pas macheter de chiens samoyedes pur race de parents champions avec droit de reproduction , il faut le faire steriliser , vous savez pourquoi ils font sa? et comment je pourrait en avoir un couple avec droit de reproduction? ici on vend des samoyedes pur race a 950$ sans droit de reproduction et 1500$ avec droit de reproduction , mais quand je leur dit ke je vais prendre un couple avec droit de reproductionn ils le refuse . ils nous disent kil faut penser au chien quand eux ils font de laccouplet aussi , jattend votre reponse!! merci!

Je ne pourrais pô t'aider, je ne connais pô les habitudes de là bas. Mais c'est très bizarre d'interdire d'acheter un mâle et une femelle ???

Est-ce que tu t'es renseigné auprès d'autres éleveurs canadiens ou même américains ???

Nazca a écrit:
Je ne pourrais pô t'aider, je ne connais pô les habitudes de là bas. Mais c'est très bizarre d'interdire d'acheter un mâle et une femelle ???

Est-ce que tu t'es renseigné auprès d'autres éleveurs canadiens ou même américains ???

on a le droit den acheter mais pas avec droit de reproduction , ils disnet ke cest pour ameliorer la race:S je cherche depuis des anee des samoyedes de paents champions pour reproduciton mais personne en vend avec droit de reproctions:S , g pas vrm de chance .

As-tu essayé d'abord d'acheter un mâle ou une femelle puis après tu achètes l'autre avec droit de reproduction ???

Mais est-ce la coutume là-bas d'avoir des droits de reproduction ???

Sinon pourquoi ne pô importer des chiens de France, ça se fait et en plus tu pourrais avoir des bébés avec des parents champions, indemnes de tares oculaires et dysplasie A.

Je peux te donner une excellente adresse par MP si tu es intéressé ???

Nazca a écrit:
Sinon pourquoi ne pô importer des chiens de France, ça se fait et en plus tu pourrais avoir des bébés avec des parents champions, indemnes de tares oculaires et dysplasie A.

bonjour NAZCA je savais pas qu'on pouvait faire importer des samoyedes de Frances , mais le probleme cest que je ne voyage pas en France pour aller les cherchers , jaimrai trop sa , combien coute un couple de samoyedes labas? je veux tout saovir a props de ce ke tu ma prosposer , mais pour les faire importer on peut tu aller les chercher ici a montreal? ou je dois voyager vers France pour aller les chercher??

travieso a écrit:
Nazca a écrit:

bonjour NAZCA je savais pas qu'on pouvait faire importer des samoyedes de Frances , mais le probleme cest que je ne voyage pas en France pour aller les cherchers , jaimrai trop sa , combien coute un couple de samoyedes labas? je veux tout saovir a props de ce ke tu ma prosposer , mais pour les faire importer on peut tu aller les chercher ici a montreal? ou je dois voyager vers France pour aller les chercher??

g oublier je ne suis pas un eleveur de samoyedes mais jaimeriat sa faire accoupler mes samoydes! ici c impossible accoupler des chiots de paretns chmapions.

• Créer...