Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Laval 2006

Messages recommandés

Alors la prochaine c'est Laval ce week-end, dimanche exactement et pour moi ça fait beaucoup moins de km !!! hihihi !!!

Je pense que les résultats seront meilleurs !!! je vous donnerais les résultats dès mon retour !!! hihihi !!!

J'y serais avec mes 3 sams, Unhook, Tweeny et Nazca !!!

Est-ce que quelqu'un y va ???

Alors résultats en direct !!!

Unhook : 1er Excellent - CACS - Meilleur de race - Sélectionné dans les 6 meilleurs du groupe

Tweeny : 1er Excellent - CACS

Nazca : 1er Excellent champion

3ème meilleur lot d'élevage !!!

Quelques photos suivront !!!

Oui Arlette et moi exposons ensemble ou alors on se partage les expos pour ramener encore plus de points pour l'élevage !!! hihihi !!!

Sérieusement, moi ce que j'utilise comme laisse de présentation pour Unhook et Tweeny, parce que ce sont de vrais brutes, c'est tout simplement ce qu'on appelle une laisse lasso de diamètre 8 mm, elle fait collier et laisse à la fois. Il existe en taille 5 mm mais après tout dépend comment ton chien se comporte. Pour Nazca, j'ai un chaînette semi-étrangleur avec un jule de couleur violette. Mais elle ne tire pô comme les 2 autres et comme elle connait son métier, y a pô de souci !!! hihihi !!!

La chaînette semi étrangleur :

Ca ressemble à ça une laisse lasso :

Tu peux les trouver dans plusieurs couleurs, mais en expo je te conseille le noir, ça passe partout et c'est très discret, surtout pas le blanc parce que on verra une différence de teinte entre le blanc de la laisse et le blanc de ton sam et dans ces cas là ça jure !!!

Je déconseille aussi les laisses d'expo plates ou rondes, puisque si le chien tire un peu trop vite, elles ont tendance à s'ouvrir et du coup le chien peut s'échapper et quand on est sur un ring, la maîtrise du chien est très fortement appréciée du juge !!! hihihi !!! en plus si il faut qu'il patiente parce que tu cours après ton chien... ça la fout mal !!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pô !!!

merci beaucoup pour toute ces presition!! baïko m'a vraiment detruit les mains samedi a tirer aussi fort (même si je resiste mes mains on commence a saigner par endroit et maintenant j'aimerai qu'il se calme! donc je vais prendre une laisse lasso noir (comme ce je suis tranquille)!
a tu l'intention de faire frejus?

Euh non Fréjus est un peu loin pour moi !!! hihihi !!!

Nazca a écrit:
Euh non Fréjus est un peu loin pour moi !!! hihihi !!!

dommage, j'ai pas trop envie de me retrouver toute seul dans ma premiere exposition alors que je ne saurai pas trop quoi faire! mais bon (je vais esailler de soutirer cela a d'autre gens!!! Twisted EvilTwisted Evil

Hihihi !!!

Mais tu remontes quand sur Paris ??? parce que sinon quand tu seras là-haut tu auras un peu plus de monde pour t'aider au cas où...

une derniere queston , ou a tu acheter ta laisse lasso? parce que je n'en trouve que des rouges ou des kaki et sont assez longue quand même,combien font les tienne?!

• Créer...