Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
travieso

ressemble t'elle a un samoyede?

Messages recommandés

bonjour esque vous pouvez me dire si ma cheinne ressemble a un samoyede , elle a des origines labrador ,elle est ne le 15 septembre 2006. merci et voici des fotos. et desoler pour le derangment encore :P








rebonjour , on ma vendu un petit samoyede male a 550$ et ils m'ont dit que c;etait un pur race mais jai un gros doutte! pouvez vous m'aideer? merci! il est nee le 20 aout 2006, voici quelques photos , j'attand de vos reposnes.




edit ; j ai regrouper tes 2 sujets qui sont en fait la meme question !
kasia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous déranges pô !!! alors elle ressemble à un sam mais à aussi des faux airs au labrador (on peut le voir au bout de pattes, dans le sens où la forme du pied diffère), je pense qu'elle ne sera pô aussi poilu qu'un vrai sam mais bon ce qui compte ce que tu l'aimes.

On va pouvoir la voir grandir et voir ces changements !!! et voir enfin si les oreilles remontent !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je trouve qu'elle ressemble plus à un sam qu'a un labrador
Et sur la photo du haut c'est flagrant
En tout cas elle est toute mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ton deuxième chien je suis pas une pro mais je pense qu'il n'a pas les caractéristiques "standard" du samoyède au niveau du port de la queue et de la forme des yeux mais bon ce n'est que mon avis personnel donc j'attends les réponses des autres membres pour savoir si ils sont du même avis que moi
A part ça est ce que tu pourrais nous présenter tous tes chiens (et autres animaux si tu en as) dans un autre post qu'on puisse en savoir un peu plus sur eux
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir un gros doute, c'est vraiment bizarre, je sais que chez vous il existe aussi l'esquimo !!! n'est-il pô croisé avec ???

De toute façon, il faudrait que tu arrives à le prendre en photo ce qu'on appelle en standard, en essayant de mettre la queue sur le dos pour voir comment il la porte.

Il faudra nous remettre des photos qu'en il sera en état de fourrure.

Mais je pense qu'il y a autre chose que des samoyèdes dans ses gênes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoura tous! merci pour toutes l;information mtn je suis plus conforme . Merci pour votre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour moi c'est un samoyede , parfoit les oreilles de redressent un peut tard , patience
j'ai trouve une photo de sam sur un site norvegien un sam aves des oreilles un peu orange

KENNEL AV VINTERSTAGEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pour ma part que la petite femelle ressemble presque parfaitement à un samoyède, mais pour le mâle, je suis plus que sceptique ( pas comme une fosse hein... hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!

Mais Fleudelys, va voir dans nos autres compagnons, Snowy est en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha!! quand elle etait petite oui elle ressembler un peu mais mtn :S! hihi! il faut que tu voi sa! mais je laime bcp!!! hihi! elle est intellignete en plus! pas comme nos autres ex- huskys ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi y'a un truc que je comprend pas... tu as une chienne samoyede/labrador et un mâle soit disant pur race c'est ça? ou c'est le même chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis empréssée d'aller voir la photo de snowy, elle est super jolie, avec de belles expressions! C'est un croisement très réussi! Avec quelle race est t elle croisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fleurdelys!! son grand-pere est croiser avec samoyede/labrador. c'est pour sa qu'elle resemble un peu a un labrador , desfois golden retriever , lol! et Amely , oui j;avais ce petit male mais on ne la plus , on m'a dit que c'etait un pur race mais je n;etait vraiment pas certain, il etait surment croiser avec un eskimo comme disait Sabrina , on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le compliment c'était très sincère, elle est très jolie et comme je le disais si photogénique ( un vrai mannequin ). Merci pour les infos à propos d'elle! Caresse à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...