Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon alors préparation demain pour l'exposition de Rouen dimanche, 20 samoyèdes, y a du bô monde !!! on verra bien !!! Va pô falloir trop traîner, 3 heures de route au départ de Tavant, c'est le retour qui va être dur !!! :chat12: hihihi !!! Qui viendra nous faire un tit coucou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 crooo loin SNIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est pô très malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors comment c est passée ton expo ? raconte nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Alors ma foi, ça c'est super bien passé !!! hihihi !!! voici les résultats !!! 20 samoyèdes - juge suédois Unhook : 1er Excellent Champion - CACIB - Meilleur de race et 2ème du groupe Tweeny : 1er Excellent - CACS Nazca : 1er Excellent - Meilleur vétéran 3ème meilleure paire et 3ème meilleur couple de l'exposition !!! Donc très bonne journée pour moi !!! hihihi !!! Comme d'habitude, je vous mettrais quelques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equipe d'administration-lafoliedessamoyedes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouahh super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci merci !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est laurence, apparemment tout s'est très bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui oui très très bien même !!!Voili les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca doit vraiment etre super! j'aimerai bien inscrire baïko en concours, mais pour l'instant il tire trop sur sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Apprend lui à se mettre en situation d'expo pour le préparer à sa première expo. Tu sais, si tu le prépares avant, tu seras moins déçue le jour de l'expo. Il faut que ça reste un amusement entre toi et Baïko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est sur mais quand j'esaille de le mettre en condition , il fait l'imbecile en mettant ses pattes de travers (et sa langue) bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca va venir, il faut de la patience !!! mais fait lui comprendre que quand on fait ça c'est du travail et après on s'amusera !!! hihihi !!! Et puis un chien se met vraiment dans le boulot expo quand il a minimum 2 ans !!! il faut qu'il murisse dans sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci, tu me rassure , mais ce qui m'emebte aussi un peu c'est que je voudrais faire si possible une ou deux expo proche de chez moi donc frejus et monaco, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il mette ses pattes bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 T'inquiète, les miens aussi sont passés par là !!! hihihi !!! Alors pour remédier à ce problème, je lui place moi même les pattes. Par exemple : tu le mets à l'arrêt, puis tu commences par placer les pattes avant, toujours dans le prolongement des épaules, en vérifiant bien que les pattes soient bien droites, qu'ils ne sortent pô les coudes, qu'ils ne rentrent pô les pieds, ensuite tout en douceur et toujours sans bouger, tu lui places l'arrière main. Soit tu le prends entre les cuisses, le soulever (attention à ces bijoux) et le placer comme ça. Si il a tendance à se baisser puisqu'il ne comprend pô ce que tu veux de lui, tu mets tes mains de chaque côté des cuisses, et tu le soulèves un peu et le replacer. Tu commences comme ça, jusqu'à ce qu'il tienne plusieurs minutes dans cette position, et au fur et à mesure, ça va venir, c'est du travail mais il va vite s'habituer. Surtout le faire dans le calme, la douceur et la récompense quand il a bien effectué le travail. Ca ne se fait pô en 2 secondes, il faudra plusieurs séances. J'espère que je suis claire dans mes explications, je vais essayer de prendre les techniques en photo pour te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci beaucoup, je vais esailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais prend conscience que ça prend du temps et surtout de la patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Félicitation Nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j'y etait et peux vous dire que c'est super beau a voir et que en couple elle meritait pas la 3em plac d'ailleur suis pas la seule a penser ça car le public a sifflet le juge!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites