maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je pense que l'on peut tous s'accorder a dire que le sam aboie , mais je voudrais savoir si vous trouvez leur aboiment aigue, grave, ou autre et si ils ont des raisons bien particulieres pour aboyer? :chien_300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chez moi, il y a toutes sortes d'aboiement... ca passe par le loup, les aboiements aigüs, les aboiements graves... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 baïko aboie plutôt rocke et essentielement utile ,quand le chat roux (qui est d'ailleurs tres agressif même avec les enfant humains) vient dans mon jardin pour mes cobaye ou est chez la voisine entrin de loucher sur les bbs de ma voisines,ou quand un renard tente de rentre pour manger mes lapins! il a commence a donner l'alerte a 3 mois et demi (et quand il aboyait, maïtouk arrivait et chassait la bete!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Les sams sont bons gardien de troupeau !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nazca a écrit:Les sams sont bons gardien de troupeau !!! hihihi !!! la dessus je suis d'accord (bon sauf quand il se couche sur un lapin :emo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Alors là, c'est pour le mettre bien au chaud pour pô qu'il prenne froid !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nazca a écrit:Alors là, c'est pour le mettre bien au chaud pour pô qu'il prenne froid !!! hihihi !!! hihihi! sauf que mon papa a tirer le lapin par les pattes pour que baïko ne l'etouffe pas mais le lapin a eu trop peur! maintenant je vais bientôt etre obliger de reprendre un lapin parce que baïko en veut un!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mouhahaha !!! hihihi !!! Tu n'as pô essayé une peluche en forme lapin !!! comme ça il aura le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nazca a écrit:Mouhahaha !!! hihihi !!! Tu n'as pô essayé une peluche en forme lapin !!! comme ça il aura le sien !!! si, les peluche il est dechicte (il sai faire le difference entre les vrai et les faux , et le seul peluche qu'il n'a pas desintegrer, c'est seul que les hotesse de l'air lui on donnait quand il avait 2 mois et qu'il revennait de chez madame flamant en avoie avec mon pere(enfin il a d'abors etait a paris avec des amis a madame flamant puis il a pris l'avois avec mon pere)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hihi, il avait deja du coup en matiere de femme!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vois ça !!! hihihi !!! tous les mêmes ces hommes !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nazca a écrit:Je vois ça !!! hihihi !!! tous les mêmes ces hommes !!! hihihi !!! toute a fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon puisque que l'on parle de lapins, j'en profite pour poser ma question favorite....... (que Nazca connait très bien d'ailleurs pour m'avoir déjà été de très bons conseils!) Voilà...pour vous raconter mes préoccupations (ah bah oui le forum est fait pour ça aussi! :blabla: ), cela fait assez longtemps que je veux un samoyède mais il y a une seule chose qui me freine.....Ma petite Quenotte... :lapin: Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai une lapine naine angora de 2 ans et demi qui vit en liberté dans la maison quand nous y sommes. Donc l'idée d'accueillir un toutounet me fait quand même toujours un peu peur car je ne veux pas sacrifier la liberté de Quenotte et je veux qu'elle puisse toujours sortir de sa cage et se promener quand elle en a envie! En clair, je souhaite par dessus tout que mon futur toutou ( ) cohabite bien avec ma 'tite Quenotte et qu'ils soient heureux tous les deux! Donc en résumé (oui il est temps de t'arrêter Virginie..... ), qu'est-ce que vous pensez de la cohabitation sam-lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors Virginie, tu connais ma réponse, et moi je dis que c'est possible !!! d'ailleurs je me demande quel animal, le sam ne peut pô être le meilleur copain !!! peut être les tiques et les puces !!! hihihi !!! Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi aussi je te l'assure, il faut juste au debut faire un peu attention parce que le chiot peux etre foufou, et sans le vouloir lui faire mal mais je t'assure que c'est tout a fait possible d'ailleurs maintenant baïko veut un nouveau lapin! la mort d'un de mes lapins (nain angora aussi) est mort a cause du fait que mon pere la tirer au lieu de apeler le chien ou de le soulever! tout sait mon husky de 10 ans a vis depuis 8 ans avec pleins d'animaux en liberter sans leurs faire aucun mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu vois tout est possible Virginie, il faut une période d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urvn2001 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonjour sur trois sam ils n'aboient pas du tous , on pourrais dire que mes voisins ne savent meme pas que j'ai des chiens par contre des que je sors les colliers et harnais ca crie il y a de l'animation dans le quartier pour mon dernier sam catastrophe , une balade de deux heure avec whaffff ! whafff ! etc etc il me saoule mais c'est de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors pour les aboiements Balkan à plutôt la voix grave et roque et Belle ça dépend elle fait varier selon ce qu'elle veut si elle comprend pas quelque chose elle aboie de aigu et sinon plus grave pour jouer (mais moins que Balkan) Sinon ils aboient pas vraiment beaucoup juste quand ils jouent dehors (pas à l'intérieur pas le droit hihihi ça marche pas à tout les coups)et quand on leur demande d'abboyer sur commande Ensuite pour le lapin moi je peux pas trop répondre mais je pense que si iuls sont habitués dès le départ ce sera sans problème par contre moi je me méfierai avec Belle parce qu'elle a un très gros instinct de chasse (c'est le troisième oiseau qu'elle tue cette semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 akara a écrit:Alors pour les aboiements Balkan à plutôt la voix grave et roque et Belle ça dépend elle fait varier selon ce qu'elle veut si elle comprend pas quelque chose elle aboie de aigu et sinon plus grave pour jouer (mais moins que Balkan) Sinon ils aboient pas vraiment beaucoup juste quand ils jouent dehors (pas à l'intérieur pas le droit hihihi ça marche pas à tout les coups)et quand on leur demande d'abboyer sur commande Ensuite pour le lapin moi je peux pas trop répondre mais je pense que si iuls sont habitués dès le départ ce sera sans problème par contre moi je me méfierai avec Belle parce qu'elle a un très gros instinct de chasse (c'est le troisième oiseau qu'elle tue cette semaine ) baïko le oiseau blesser il me les rammener pour que je les soigne (il les prend dans sa geule et il les depose devant moi en pleurant) mais si c'est une cocotte la :diables_rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 maïtouk and co a écrit: baïko le oiseau blesser il me les rammener pour que je les soigne (il les prend dans sa geule et il les depose devant moi en pleurant) Oh ca doit etre trop adorable ! :amoursdivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 SANDRYNE a écrit:maïtouk and co a écrit: baïko le oiseau blesser il me les rammener pour que je les soigne (il les prend dans sa geule et il les depose devant moi en pleurant) Oh ca doit etre trop adorable ! :amoursdivers: assez c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour vos réponses!! Ca me conforte dans mon idée que c'est possible si on les habitue bien dès le début! En tout cas merci, c'est toujours rassurant d'avoir des témoignages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'imagine bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je vais amener Belle faire un stage avec Baiko pour qu'elle voit ce qu'il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Hihihi !!! ça marche dans un sens ou dans l'autre !!! Peut être que Baïko trouverait ça pô mal la chasse !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Nazca a écrit:Hihihi !!! ça marche dans un sens ou dans l'autre !!! Peut être que Baïko trouverait ça pô mal la chasse !!! hihihi !!! la chasse au poulet il adore et courser le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tous les mêmes, ils veulent tous jouer !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remaud francois 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 maïtouk and co a écrit:je pense que l'on peut tous s'accorder a dire que le sam aboie , mais je voudrais savoir si vous trouvez leur aboiment aigue, grave, ou autre et si ils ont des raisons bien particulieres pour aboyer? :chien_300:tou depand de se quil veux de toi voulas a+ francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mais toi, qu'en pense tu, aboiement aigus, grave, aboie pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Unhook quand il aboie gravement, c'est pour dire qu'il y a une situation bizarre, une personne étrangère, un truc anormal !!! Quand il aboie aiguement, je sais pô si ça se dit mais pô grave, c'est qu'il est très très contente !!! Quand il aboie pô, il réfléchit !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 baïko il aboit en general toujours tres grave ou moyenement grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merry aboie grave quand quelque chose l'inquiette. Et le reste du temps, je ne l'entend plus! Donc!!!!! c'est qu'elle n'aboie pas. HA HA HA HA HA :chien_019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites