Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Genk 2006

Messages recommandés

Alors ça y est, je commence la préparation de l'exposition de Genk en Belgique !!!

Si Unhook gagne, il deviendra champion international !!! il m'en manque un en Belgique !!! On verra bien !!! en tout cas, pour ma tweeny, vu qu'elle est encore cul nu, je vais pô faire grand chose mais bon, on y va quand même !!! hihihi !!!

Et puis pour Nazca, j'espère qu'elle va faire comme d'habitude !!! hihihi !!!

Je vous donnerais les résultats dès mon retour dimanche, si je suis pô trop fatiguée !!!

bonsoir sabrina,

Bonne chance pour Unhook qui pourra ainsi terminer son championnat international !!! ça fait tellement de bien quand ça arrive ! n'est-ce pas ?
Chaque week-end tu pars en expo ?
Quelle belle vie... moi j'aimerai plus mais je n'ai plus de travail et tu sais comme moi que les expos ça coûte assez cher !

C'est pô juste !!! à bientôt.

Tu sais, je sélectionne déjà celles que j'ai besoin, après celles qui sont maxi à 2 heures de chez moi, les ptits CACS... et je sélectionne les juges aussi, certains ne valent pô le coût d'aller les voir.

Quand un juge étranger vient, j'essaye aussi de la faire, si elle est pô trop loin !!! enfin Rouen et Douai, c'est pô tout proche quand même !!! Mais certains déplacements valent le coup !!!

Et tu as raison, c'est un gros budget passion !!!

salut,
N'aurais-tu pas une astuce pour blanchir la patte à Umak, le véto m'a dit que c'était nerveux... il a tendance à se mordiller la patte et elle tourne un peu au rose (il me ressemble sauf que moi c'est les ongles !!!)
Comme tu es toiletteuse, peut-être as-tu un truc magique ?
Merci.

Alors Laurence !!! nan y a pô de solution, le problème c'est que le poil est oxydé par la salive et tant que le poil de sa patte ne se sera pô renouvellé, elle restera légèrement rosée. En expo, tu peux camouffler mais elle redeviendra blanche quand le poil repoussera et si il n'y touche plus, mais je sais c'est pô très facile !!! Il doit faire ça quand tu es absente ou la nuit !!!

Ca fait longtemps qu'il fait ça ??? As-tu une idée sur le pourquoi du comment ???

Par contre, pour éviter qu'il touche à sa patte, tu peux lui vaporiser un anti-mordillement. Le meilleur est "BITTER APPLE" de chez LADY BELLE, en plus il est incolore. Unhook avait une facheuse tendance à déplumer le bout de sa queue et celle de Nazca !!! et c'est le seul remède que j'avais trouvé pour qu'il arrête de faire ça !!! Et depuis 2 ans il ne le fait plus !!!

Tu le trouves chez www.dogcat.com, ou je sais pô si sur transgroom tu peux le trouver ???

C'est pô très malin !!! surtout dis lui non quand tu le vois pour qu'il comprenne bien que ce qu'il fait c'est pô bien !!!

Bon et bien, je vous donnerais les résultats dimanche, ca y est les chiens sont prêts, la voiture est chargée, y a plus qu'à !!!

On croise les doigts pour moi demain !!!

Merci les filles, d'ailleurs grâce à vous, voici les résultats de mes loulous !!!

Unhook : CAC - CACIB - Meilleur de race - Sélectionné dans les 6 meilleurs du groupe

Tweeny : 2ème Excellent

Nazca : 1er Excellent - Meilleur vétéran - B.I.S. vétéran

Meilleur groupe et 3ème meilleur couple !!!

Enfin le samoyède a été mis à l'honneur ce week-end !!! merci aux différents juges, parce qu'il y avait du beau monde !!! hihihi !!!

Bientôt les photos !!!

Dernière grande nouvelle : Unhook devient "Champion International" Yahoooooooooooooooooo !!!

superbe journée ! ça valait le déplacement !
Félicitations à Unhook... c'est un "champion"...
Et félicitations à Nazca... qui reste toujours aussi belle.

Vive les Sammys, reposes toi bien ! caresses à toute la petite famille !

Merci maïtouk !!! mais faut dire que j'avais une bonne matière à travailler !!! hihihi !!!

Félicitation nazca
Quelle belle récompence pour toi
et pour tes chiens hip hip hip hourra

Felicitations Nazca ! Je suis contente pour toi, ca me donnerai presque envie d'essayer les expos quand j'aurais ma petite sam !

Meilleur groupe : Tweeny - Unhook - Nazca

Best in Show vétéran : Nazca

3ème meilleur couple : Unhook et Nazca

Sélectionné dans les 6 meilleurs du groupe : Unhook

Les récompenses : bô vases ??? non ???

C'est sûr que Nazca pose, en tout cas elle sourit plus que moi !!! hihihi !!! c'est l'émotion c'est pour ça !!! hihihi !!!

• Créer...